Un garçon de 4 ans oublié et enfermé trois heures dans un car scolaire

Un enfant de 4 ans s’est endormi dans le car scolaire qui le conduisait à l’école de Fleurey-lès-Faverney, en Haute-Saône.

Lorsqu’elle est arrivée, la conductrice a fait descendre les enfants, mais n’a pas vu celui qui dormait et a fermé le bus à clef.

transport-scolaire

Quand le petit s’est réveillé quelques instants plus tard, il s’est retrouvé tout seul enfermé dans le car.

Ce n’est que trois heures plus tard, à 11H30, que la chauffeuse l’a découvert en reprenant son service.

Par chance, l’enfant est en bonne santé et a pu retourner à l’école dans l’après-midi.

« La conductrice est venue me dire qu’elle avait fait une «petite boulette», qu’elle ne s’était pas aperçue que mon fils s’était endormi sur un siège. Il aurait pu être kidnappé. C’est scandaleux », a déclaré la mère de l’enfant qui a porté plainte.

Voir aussi:

Dangereux : Ne faites plus ceci en attachant votre enfant sur son siège auto!
Elle force son ex-copain à coucher avec elle en le menaçant avec une machette
Cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines
Voici pourquoi vous devez masser vos pieds tous les soirs avant de dormir!
Considéré comme l’homme le plus, ce Mexicain a été admis ans un hôpital pour subir un pontage gastrique