Un gars est moqué avoir fréquenté avec une femme qui fait deux fois sa taille, mais ils sont liés pour la vie
L’amour se décline sous toutes les formes et toutes les tailles et n’a pas besoin de s’articuler autour de notions et de normes de beauté prédéterminées. Accepter quelqu’un tel qu’il est est une brillante expression de l’amour, ce qui ne pourrait être plus vrai pour un homme maigre et sa petite amie de grande taille.
L’histoire d’amour de Matt et Brittany illustre parfaitement cette notion.
Ils ont dû faire face aux moqueries et aux critiques d’autres personnes qui ne pouvaient pas voir au-delà de leurs différences. Néanmoins, ils ont montré que le véritable amour va au-delà des apparences et exige de s’accepter l’un l’autre pour ce qu’ils sont.
Brittany Jacques, 23 ans, a cherché l’amour et l’acceptation toute sa vie. Malgré tous ses efforts, elle n’a cessé d’être déçue et de se briser le cœur. Ses relations avec des partenaires contrôlants l’ont laissée sans espoir et épuisée, érodant sa confiance en elle et en son corps.
Malgré les messages contradictoires de ses ex-petits amis, qui voulaient qu’elle maigrisse ou qui fétichisaient ses courbes, Brittany a décidé de refuser de compromettre son estime de soi plus longtemps. Elle a pris la décision courageuse de se fermer complètement à la possibilité de l’amour.
Cependant, elle était loin de se douter que le destin avait d’autres plans en réserve pour elle. Parfois, l’univers réunit les gens de la manière la plus inattendue et la plus belle qui soit, comme Brittany était sur le point de le découvrir.
Jacques avait presque renoncé à trouver l’amour lorsque le destin l’a amenée à rencontrer Matt Montgomery par l’intermédiaire de Facebook en août 2020. Malgré leurs différences physiques notables – Jacques étant une femme de grande taille et Montgomery ayant une carrure mince – ils ont ressenti une connexion instantanée et une alchimie indéniable.
Jacques se souvient : « J’étais un peu hésitante au début. J’ai déjà eu des relations où des hommes m’ont dit qu’ils me largueraient si je ne commençais pas à suivre un régime ou à essayer de perdre du poids. Cela a affecté ma confiance en moi et, à un moment donné, j’ai commencé à faire de la musculation et à essayer de changer de taille ».
Ignorant les critiques, ils ont suivi leur cœur et ont acquis la certitude qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Montgomery a demandé Jacques en mariage le 30 janvier 2022 et ils ont commencé à planifier leur avenir ensemble.
Alors que Jacques et Montgomery partagent leur histoire d’amour avec le monde entier, ils doivent faire face à une avalanche de commentaires blessants et de jugements de la part des trolls en ligne. Montgomery a révélé que les gens avaient mis en doute sa virilité et sa stature physique. « Les gens commentent sur Instagram et suggèrent que je ne suis pas assez grand ou assez viril pour elle », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Je remarque que les gens me dévisagent lorsque nous marchons dans la rue… »
Malgré les remarques blessantes et le malaise, le couple a refusé de se laisser séparer par les critiques. Au contraire, ils ont fait le vœu de rester unis et de montrer que l’amour existe sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Ayant lui aussi eu des expériences négatives avec des femmes minces dans le passé, Matt a reconnu que Brittany était son âme sœur.
Dès qu’il l’a rencontrée, il a été séduit par l’attitude positive de Jacques et son amour de soi, et au lieu de la pousser à changer d’apparence, il s’est efforcé de la rendre heureuse. Tout comme les remarques qu’elle a faites dans un post Instagram, en écrivant : « Tu es digne, tu mérites un amour infini chaque jour et plus encore. La façon dont je te regarde et ressens pour toi et la façon dont tu regardes et ressens pour moi est la façon dont je sais que nous sommes faits l’un pour l’autre. »
Jacques et Montgomery sont fiers de leur relation de poids mixte et souhaitent donner l’exemple à d’autres personnes qui se trouvent dans une situation similaire. « J’aimerais que les relations de poids mixtes soient plus courantes et plus conformes à la norme », a déclaré Mme Montgomery.
Ils croient fermement que l’amour n’a pas de limites et que des personnes de toutes formes, tailles et origines peuvent trouver le bonheur les unes avec les autres. Le véritable amour n’a pas de prix et ne devrait pas faire l’objet d’un examen minutieux ou d’une honte fondée sur l’apparence physique. Au contraire, nous devrions promouvoir et célébrer l’amour, car c’est ce qui ajoute de la beauté et de la splendeur au monde.
Source : news.amomama.com
Voir aussi:
Une étude scientifique révèle qu’avoir un animal de compagnie rend plus heureux !Le combi Volkswagen sera de retour en 2022, la nouvelle version est magnifique!
9 méthodes naturelles pour faire passer la migraine
Ce chien se fait exploser le crâne pour sauver la vie de son maître, celui-ci lui fait un truc qui va vous choquer!
Sophia défie les normes de beauté et n’épile pas ses sourcils : « Tout le monde a le droit de se sentir beau comme il est »