Un grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
Début décembre, la famille s’était rendue au Texas pour rendre visite à ses proches. Un chien errant est apparu à leur porte. D’abord sceptiques, les enfants sont rapidement tombés amoureux du gentil chien qu’ils ont nommé Country.
Quand il était temps de retourner dans le Dakota du Nord, les enfants avaient le cœur brisé de quitter Country. De nombreuses larmes ont coulé sur la banquette arrière pendant le trajet. Mais le grand-père, Mike, avait vu comment le chien interagissait avec les enfants et avait élaboré un plan !
Il a parcouru plus de 2000 kilomètres pour surprendre ses petits-enfants avec Country le jour de Noël. Les enfants étaient ravis de retrouver le chien qu’ils aiment tant.
Voir aussi:
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.Attention: Si vous avez une adresse Gmail, n’ouvrez surtout pas ce mail!
Mercy fête ses 100 ans et vit seule : des éboueurs la surprennent avec un gâteau d’anniversaire
Cette photo a causé une grosse frayeur à la maman de la petite Molly
Une femme qui a déjà fait fortune en vendant ses pets dans des bocaux a trouvé un nouveau filon en vendant la transpiration de sa poitrine.
