Un gym de Bellmawr propose un abonnement gratuit aux clients qui ne se feront pas vacciner

Alors que la compagnie Krispy Kreme annonçait il y a une semaine qu’elle offrirait un beignet gratuit à chaque personne qui se ferait vacciner contre la COVID-19, voilà qu’un gym de Bellmawr a décidé de répliquer à cette promotion en offrant des abonnements gratuits aux clients qui ne se feront pas vacciner.

La promotion plutôt insolite a été annoncée par le propriétaire du Atilis Gym, Ian Smith, qui a fait savoir à tous les internautes qu’il offrait un abonnement gratuit à ceux et celles qui avaient l’intention de ne pas se faire vacciner. Le propriétaire n’a pas caché qu’il avait été motivé par la récente promotion du célèbre fabricant de beignets : «  Puisque Krispy Kreme donne des beignets gratuits en échange d’une dose du vaccin contre la COVID-19, ici à l’Atilis Gym, nous donnons des adhésions gratuites à tous ceux qui ne se font pas vacciner. […] Nous croyons en la santé – la vraie façon – l’exercice, une bonne alimentation, beaucoup de vitamine D, le zinc et un environnement pour évacuer le stress. »

Ce n’est pas la première fois que le propriétaire Ian Smith se positionne par rapport aux mesures qui ont été adoptées afin de freiner la propagation de la COVID-19. En mai 2020, M. Smith était déjà au coeur d’une bataille juridique pour avoir ouvert les portes de son gym, tandis qu’au cours des derniers mois, le propriétaire a reçu pour plus de 130 000 $ de contraventions.

Rappelons enfin que selon les Centers for Disease Control and Prevention, environ 85 millions de personnes ont reçu au moins une dose d’un vaccin contre la COVID-19 depuis le début de la campagne de vaccination aux États-Unis, tandis que 46 millions d’Américains sont entièrement vaccinés.  

Source: Sac de Chips

Voir aussi:

Hiver, maux de gorge: au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles
Ce pasteur sauve la vie de centaines de bébés grâce à une idée tout à fait surprenante
En Russie, ce chien est considéré comme un héros local, il a sauvé la vie d’un enfant abandonné à -20°
La vieillesse c’est vraiment génial pour ces raisons
Le mannequin taille plus Ashley Graham révèle un problème que toutes les femmes aux gros seins ont lorsqu’elles s’entraînent