Un héros de 80 ans sauve un enfant de 2 ans de la noyade

Vendredi dernier, Kees Tol, un Néerlandais de 80 ans, traversait le village touristique de Volendam avec sa femme à vélo lorsqu’il a vu un petit garçon pointer du doigt un étang situé le long de la rue.

Sentant le danger, il est descendu de son vélo, s’est approché et a remarqué que l’enfant, ayant échappé un instant à la vigilance de sa mère, était déjà tombé dans l’eau et disparaissait dans l’étang.

Sans hésiter, le vieil homme a alors sauté dans l’eau glacée et a ramené l’enfant sur la terre ferme. Le garçonnet, rapidement déclaré hors de danger,  a été emmené en ambulance à l’hôpital afin d’y subir quelques examens.

Le héros a reçu la visite de la police locale, qui l’a félicité et lui a remis un bouquet de fleurs.


Voir aussi:

Après avoir lu ceci, Vous n’arracherez plus cette herbe de votre cour !
Des militants dénoncent les traitements infligés aux animaux destinés au tourisme en Égypte
En petit bikini, Mariah Carey ne fait pas du tout ses 49 ans
Pour ne plus jamais avoir froid en hiver, vous pouvez désormais commander ce pantalon chauffant
Une mère âgée 53 ans abuse sexuellement pendant 10 ans de son fils de 5 ans, déficient mental