Un héros de 80 ans sauve un enfant de 2 ans de la noyade
Vendredi dernier, Kees Tol, un Néerlandais de 80 ans, traversait le village touristique de Volendam avec sa femme à vélo lorsqu’il a vu un petit garçon pointer du doigt un étang situé le long de la rue.
Sentant le danger, il est descendu de son vélo, s’est approché et a remarqué que l’enfant, ayant échappé un instant à la vigilance de sa mère, était déjà tombé dans l’eau et disparaissait dans l’étang.
Sans hésiter, le vieil homme a alors sauté dans l’eau glacée et a ramené l’enfant sur la terre ferme. Le garçonnet, rapidement déclaré hors de danger, a été emmené en ambulance à l’hôpital afin d’y subir quelques examens.

Le héros a reçu la visite de la police locale, qui l’a félicité et lui a remis un bouquet de fleurs.
Voir aussi:
Désespéré, ce chien court après la voiture pour ne pas être abandonné lâchement par ses propriétairesUn père furieux après que sa petite fille de sept ans se soit fait couper les cheveux par une enseignante sans autorisation
En supprimant un seul ingrédient de son alimentation, cette australienne perd 60 kilos!
En phase terminale, elle quitte son mari pour «avoir de meilleurs rapports sexuels avant de mourir»
Très fière de ne pas avoir à travailler car son Sugar Daddy paie tout pour elle !