Un homme 85 ans sort de sa voiture sur l’autoroute pour peindre le paysage
Un touriste français de 85 ans a eu une surprenante attitude sur une sortie d’autoroute, en Suisse. Il a franchi une glissière de sécurité et a sorti son chevalet pour peindre le paysage.

Le peintre au comportement atypique est un touriste français de 85 ans. Subjugué par la beauté du paysage à cet endroit, il n’a pas pu s’empêcher d’immortaliser le décor de carte postale qui s’offrait à lui. Quitte à prendre une sortie d’autoroute pour un atelier de peinture. À l’arrivée de la patrouille de police, l’octogénaire avait rangé son chevalet et s’apprêtait à quitter les lieux. «Cet homme n’ayant pas gêné la circulation, les agents ont réglé l’affaire d’une manière préventive», a indiqué Cynthia Zermatten, porte-parole de la police.
«Je me demandais ce que cette voiture immobilisée à la sortie de l’autoroute A9 à Riddes faisait là. Et j’ai aperçu un homme âgé qui avait franchi la glissière de sécurité et qui était en train de peindre». Charles-André, un Suisse de 52 ans, a assisté à une scène peu habituelle ces derniers jours. L’homme a pris la peine d’aviser la police de la présence du véhicule inoccupé. «Les agents m’ont signalé qu’ils avaient déjà été avertis par d’autres automobilistes et qu’une patrouille était en route.»
Source: 20 minutes
Voir aussi:
Il met du dentifrice dans des biscuits puis les donne à un sans-abri!Des migrants qui espéraient passer la frontière de l’enclave espagnole de Ceuta, limitrophe du Maroc, ont été découverts l’un caché dans une valise, les deux autres dissimulés dans une voiture!
D’après la science, Robert Pattinson serait le plus bel homme au monde !
Durant six semaines, elle s’est prise en selfie tous les jours après son agression par son compagnon!
Interrogée par sa fille à propos des vergetures, elle a la meilleure des réponses !