Un homme admet avoir gardé sa petite amie secrète à cause d’une différence de poids de 100 kg

Alin et Maria ont dû faire face à de nombreux jugements pour être un couple mixte. Ils ont même été contraints de cacher leur amour. Alin admet qu’il y avait une « barrière mentale » au début de leur relation, car il s’inquiétait de ce que les autres allaient penser. Mais aujourd’hui, le couple partage ouvertement son histoire sur les réseaux sociaux pour prouver que l’amour ne juge pas.

Comme c’est souvent le cas aujourd’hui, Alin et Maria se sont rencontrées sur les médias sociaux. Un homme explique qu’il n’avait jamais eu de relation avec une femme de grande taille auparavant : « Certaines personnes n’arrivent pas à croire que nous nous aimons et d’autres pensent que je suis bizarre. Mais la réalité, c’est que j’ai toujours aimé les femmes plus grandes, mais je n’ai jamais eu de relation avec elles. »

« Au début, j’ai eu du mal à accepter cette relation. Je savais que j’aimais bien Maria, mais je ne voulais pas la montrer car je craignais d’être jugé. Il y avait une barrière mentale pour moi, car je pensais que les gens allaient être grossiers à propos de Maria », poursuit Alin.

Il a gardé leur relation secrète pendant près d’un an. Mais Maria insiste sur le fait que ce n’était pas un problème car elle y était habituée. Elle explique : « Au fil des ans, je me suis rendu compte que beaucoup d’hommes aimaient les femmes plus grandes, mais qu’ils ne s’engageaient pas dans une relation car ils ne voulaient pas être jugés ».

Malgré la haine, ils continuent de prouver que l’amour ne juge pas.

Aujourd’hui, Alin a changé d’avis et est devenu plus ouvert. Bien que le couple ait été soutenu par sa famille et ses amis, il a tout de même dû faire face à des commentaires négatifs de la part d’inconnus dans la rue et en ligne. Alin affirme que ces commentaires ne le blessent pas : « Je connais ma vérité. Je pense qu’elle est belle. Je suis fier de notre relation et personne ne peut la changer ».

« Les gens pensent qu’il me nourrit pour que je prenne du poids », s’amuse Maria. « Mais je n’ai pas pris de poids depuis que je suis avec lui. Elle admet également se sentir moins affectée par les commentaires négatifs qu’elle n’a été la cible de commentaires méchants : « Je pense que j’ai pris confiance en moi très jeune. »

Alin confectionne des vêtements pour sa maîtresse, afin qu’elle puisse avoir de belles tenues.

Maria admet qu’elle a du mal à trouver des vêtements. Mais Alin a trouvé un moyen créatif de résoudre ce problème. Il a appris à coudre à partir de zéro en 30 jours, juste pour confectionner une robe pour son amoureuse.

« Je voulais qu’elle se sente belle et qu’elle ait de beaux vêtements », explique-t-il. Maria confirme : « J’aime qu’Alin fabrique mes vêtements. S’il y a quelque chose que je ne peux pas acheter dans les magasins, je peux aller le voir et lui demander s’il est possible qu’il me le coudte ».

Le couple explique pourquoi il partage ouvertement son amour sur les médias sociaux : « J’espère que quelqu’un dans ce monde verra cela et saura que c’est normal qu’il aime la personne qu’il aime ».

Malheureusement, ce n’est pas la seule histoire de couple mixte qui fait l’objet de critiques. Alex et Noah, un couple de personnes handicapées, ont dû faire face à de nombreuses réactions négatives après l’annonce de leur grossesse. Alex a même documenté sa grossesse pour « mettre fin à la stigmatisation » des parents handicapés.

Source : newsweek.com

Voir aussi:

Paulette et Simone, des sœurs jumelles, fêtent leurs 104 ans
Un enfant de 11 ans évite le pire pendant son sommeil: la tablette Samsung qu’il avait laissée en charge brûle son lit!
Ces deux jeunes femmes neutralisent courageusement un homme armé d’un couteau qui violait une jeune fille
Célibataire ? Voici la bouée qu’il vous faut cet été !
Cette étudiante a été entre la vie et la mort après avoir trop bu