Un homme craint pour sa vie après avoir croqué une limace vivante dans sa salade du Lidl: «Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche, c’était horrible»
Un homme d’affaires affirme qu’il craint pour sa vie après avoir mordu une limace vivante dans une salade qu’il venait d’acheter au Lidl. Ed Robinson, 47 ans et originaire de Rayleigh, a acheté deux paquets de légumes verts, mais il a été dégoûté de voir une grosse limace ramper sur le chou quand il est rentré chez lui.
Il a capturé des images de la créature glissant sur une feuille, mais n’a pas réalisé qu’il y en avait une deuxième dans son paquet ! Ed a mordu dans le mollusque gluant et s’est senti immédiatement malade. Il a déclaré qu’il « a mordu la limace. J’ai couru aux toilettes dès que je m’en suis rendu compte et je l’ai recrachée. Heureusement, je ne l’ai pas avalée. Je le sentais entre mes dents. Je pouvais sentir le mucus dans ma bouche… j’ai tout recraché. C’était horrible. »
« Cela aurait pu être fatal, si je l’avais avalée ! Tapez « manger des limaces » sur Google et vous verrez des gens mourir ». Apparemment, un homme de 29 ans serait mort après avoir mangé une limace par défi. « Il a d’abord été paralysé puis il est mort ».
C’est au Lidl d’Eastwood, où il faisait régulièrement des courses, que cette mésaventure lui est arrivée. Il ne veut plus y retourner. Ed s’est plaint à Lidl mais a été frustré par leurs réactions. « Je trouve le service clientèle insultant. Depuis que cela s’est passé, je me suis plaint et j’ai ensuite écrit en détail à quel point c’était traumatisant. Les conséquences auraient pu être pires, si j’avais été malade ! Mais ils ne semblaient pas s’en soucier. Vous ne vous attendez pas à de telles choses sur les légumes frais. Cela fait un moment que je fais mes courses là-bas ». Il répète : « J’étais malade, vraiment malade. J’étais malade et j’ai pris deux jours de travail. J’ai perdu de l’argent et mon travail en a beaucoup souffert. »
Ed, qui mange tous ses légumes crus pour des raisons nutritionnelles, décrit le moment où il a mordu dans la limace : « C’était croustillant, gluant, doux mais dur à la fois. Cela m’a rendu paranoïaque ».
Le porte-parole du supermarché a tenu à répondre : « Nous sommes désolés d’apprendre cette affaire, car nous ne souhaitons pas insatisfaction nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour nous assurer que les fruits et légumes frais disponibles dans nos magasins sont de la plus haute qualité possible pour nos clients. Alors que des mesures sont en place pour éliminer les corps étrangers naturels des produits cultivés à l’extérieur, ainsi que des instructions sur l’emballage du produit pour le laver avant utilisation, nous sommes néanmoins déçus que les normes de prudence n’aient pas été respectées cette fois-ci. L’affaire fait actuellement l’objet d’une enquête auprès du fournisseur. Le client sera informé directement du résultat. »
Source: Mirror,
Voir aussi:
Les chats reconnaissent nos expressions faciales et agissent en fonctionUn couple de lesbiennes condamné à 20 ans de prison pour des gestes abominables sur leur fils de 5 ans.
En Finlande, le congé paternité payé durera aussi longtemps que le congé maternité
Que peuvent cacher nos sueurs nocturnes ?
Vu de l’extérieur elle semble être une petite maison modeste mais elle renferme en fait un secret incroyable