Un homme de 30 ans est attaqué par une veuve noire durant son sommeil: les médecins le renvoient chez lui… avec un simple antalgique!

Nicholas à plus que probablement eu la peur de sa vie. Originaire de Denver, dans la Colorado, cet homme s’est réveillé un beau matin avec des sensations de brûlure extrême sur le visage et des blessures importantes au niveau de la joue.

Pire encore, deux jours après avoir ressenti ces douleurs, il s’est retrouvé avec une plaie au niveau du ventre dont la sensation était « comparable à une piqûre de frelon ».

En réalité, l’homme âgé de 30 ans a été attaqué à plusieurs reprises durant son sommeil par une veuve noire, une araignée venimeuse. Après l’aggravation de ses symptômes, il s’est rendu à l’hôpital le plus proche. Malheureusement, tout ne s’y est pas passé comme prévu… En effet, malgré que les médecins lui aient confirmé les morsures de l’arachnide, ils ont simplement renvoyé Nicholas chez lui avec un antalgique.

« Je ne voulais rien de plus que de soulager la douleur. Le médecin entre et m’informe qu’ils n’ont pas de médicaments spécifiques ou d’antivenin disponibles pour une telle morsure. La récupération a été une expérience révélatrice. Il a fallu une semaine d’attention et de soins constants pour m’assurer que je guérissais. J’ai développé une phobie pour les araignées, les œufs d’araignées et d’autres insectes effrayants comme les mille-pattes, ainsi que le besoin de m’assurer qu’il n’y a aucun moyen pour eux de ramper dans ma chambre », déplore-t-il .

Pour faire face aux factures médicales du traitement adéquat, Nicholas a lancé une cagnotte sur GoFundMe  :« Malheureusement, le salaire minimum ne permet pas de dépenses imprévues. J’ai donc mis en place un GoFundMe dans l’espoir que quelqu’un qui a la bénédiction financière et la charité puisse m’aider sans aucun impact négatif sur sa vie ».

Source: The Sun

Voir aussi:

Ils achètent des décorations pour Noël sur Amazon et retrouvent une araignée géante dans leur colis!
Comment les cartilages endommagés se régénèrent-t-ils ?
Une fille est arrêtée après avoir été filmée en train d’étouffer sa mère à l’hôpital parce qu’elle était fatiguée de s’occuper d’elle
Lesley a 63 ans et un physique sculpté : après son divorce, elle s’est consacrée au fitness
L’émouvante lettre d’une maman à “la fille en maillot de bain vert” qu’elle a rencontré sur la plage…