Un homme de 36 ans forçait des jeunes mamans célibataires à se filmer en train d’abuser sexuellement de leurs propres enfants

Joshua Douglas Martorelli a été condamné à 28 ans de réclusion en Caroline du Nord, après avoir plaidé coupable. En effet, il produisait du matériel pédopornographique en encourageant ses ex-compagnes à abuser de leurs propres enfants.

L’homme de 36 ans, particulièrement persuasif, les forçait à se filmer pendant l’acte : « Martorelli prenait les enfants pour cible en engageant une relation romantique avec leur mère ».

Il va être démasqué grâce à un père de famille qui, en décembre 2016, surprendra une discussion sur Facebook entre le pervers et une des femmes en question, mère d’une fillette de 11 ans. Dans les messages, on peut lire que le pédophile montrait un intérêt particulier pour les enfants, d’après les documents présentés au tribunal.

Lors du jugement, plusieurs témoignages accablants vont tomber contre Martorelli : celui-ci allait même jusqu’à menacer physiquement certaines familles pour obtenir les vidéos qu’il désirait. Rendu malade par ses propres actes, il finira par se rendre devant les autorités en avouant tout en janvier 2017.

Source: The Sun

Voir aussi:

Elle tombe enceinte alors qu’elle l’était déjà et accouche des jumeaux « miracles » 
Pour dénoncer les violences faites aux femmes, des photos de Brigitte Macron et Michelle Obama couvertes de coups
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
C’est prouvé scientifiquement, il y a bien un « enfant préféré »
Un nourrisson indien kidnappé par un singe retrouvé mort