Un homme de 41 ans Opéré après une érection de 36 heures: “Je pouvais à peine marcher”

Un homme de 41 ans originaire du Royaume-Uni avait eu une érection alors qu’il se trouvait chez des amis en France. “On était tous assis là et c’est arrivé. Ce n’était pas du tout sexuel et je ne me sentais pas excité”, explique Elliott Rossiter.

Après 19 heures d’érection, Elliott s’est rendu à l’hôpital. On lui a administré une injection d’anti-inflammatoires et de stéroïdes mais ça n’a eu aucun impact. “Je pouvais à peine marcher. La douleur était toujours plus forte. C’était une agonie absolue. J’étais terrifié. J’ai cru que ça ne partirait jamais.”

Après 36 heures d’érection, les médecins ont diagnostiqué un priapisme. Elliott a dû subir une opération de chirurgie pour enfin être soulagé. Il confie: “Le sang ne cessait de s’accumuler dans mon pénis. Il aurait pu mourir si je n’avais pas été opéré.”

La prise de certains médicaments peut provoquer un priapisme: les antidépresseurs, les anticoagulants, les médicaments contre l’hyperactivité entre autres. Au moment où Rossiter a développé cette douloureuse condition, il était en train de se remettre d’une dépendance une analgésique qu’il avait commencé à prendre après un accident de ski. Les médecins ne savent pas si c’est cela qui a provoqué son interminable érection.

Source: South West News Service

Voir aussi:

Elle enferme son mari dans une valise pour le sortir de prison!
Elle était incapable de perdre du poids. Les médecins ont trouvé une chose horrible dans son ventre!!
Un prêtre et une nonne travaillent ensemble pendant des années et tombent amoureux : « Je ne voulais pas vivre sans elle, alors j’ai quitté l’église »
Un vétérinaire passe une nuit dans une niche pour montrer comment les chiens souffrent en hiver
Cette maman révèle la triste réalité qui se cache derrière la dépression post-partum