Un homme de 43 ans organisait de faux entretiens d’embauche pour violer des jeunes femmes
Jason Minton est un véritable prédateur sexuel.
Pour attirer ses victimes, il postait de fausses annonces d’emploi sur internet avec un salaire alléchant : 35 dollars de l’heure.
L’homme, âgé de 43 ans, ne sélectionnait que les CV de jeunes femmes qu’il trouvait jolies.

Puis lui leur donnait un faux entretien d’embauche dans un restaurant d’Ormond Beach, en Floride (Etats-Unis), durant lequel il les faisait boire jusqu’à ce qu’elles perdent connaissance.
Puis il les emmenait à moitié inconsciente jusqu’à son camion avant de les conduire dans un lieu isolé et de les violer.
Il a fait au moins sept victimes.
La dernière date du 14 février. Jason Minton lui a proposé un entretien d’embauche. Là aussi, il lui a offert plusieurs verres avant de la conduire dans les bois où il lui a proposé de l’argent contre une relation sexuelle. La femme a réussi à prendre la fuite.
Jason Minton, déjà connu de la justice pour des crimes sexuels, a été inculpé de viols et enlèvements puis écroué sans demande de caution.
Source : parismatch.com
Voir aussi:
Une maman entend les battements de cœur de son fils après 3 ans de sa mortPlaquée par son fiancé quelques jours avant son mariage, elle décide de refaire sa vie en faisant un tour du monde de rêve
Voici pourquoi votre paupière tremble parfois
Elle est capable d’atteindre l’orgasme sans stimulation physique: «Toutes les femmes peuvent le faire»
Elle a obtenu deux jours de congé pour soigner son chien malade