Un homme de 46 divorce de sa femme après 19 ans et commence une histoire d’amour avec deux femmes en même temps

Shai Fishman, un entrepreneur de 46 ans originaire de Pennsylvanie, a décidé que la relation avec sa femme Danielle ne fonctionnait plus, bien que qu’ils aient essayé récemment d’être un couple « ouvert », donnant la possibilité d’avoir des relations en dehors de la relation matrimoniale.

Après une longue période de mariage ouvert d’environ 7 mois, Shai et Danielle ont tous deux réalisé que leur vie de couple et l’amour qu’ils ressentaient l’un pour l’autre n’étaient plus aussi forts et profonds qu’autrefois. Les deux ont donc décidé de se séparer après 19 ans de vie commune et des enfants. C’est alors que Shai a décidé suivre le chemin aventureux de la polyamorie.

Car Shai fréquente maintenant deux femmes en même temps : Krissy, 40 ans, et Léa, 41 ans, rencontrées sur un site de rencontres en ligne.

Bien qu’au départ les deux femmes étaient convaincues d’être monogames, maintenant Shai les a converties à la polyamorie ; pour cette raison, l’homme se considère fiancé à la fois à Krissy et à Léa : et les deux femmes sont pleinement d’accord !

Danielle vit maintenant avec ses enfants et son nouveau partenaire, tandis que Shai vit séparément avec les deux femmes. À propos du précédent mariage, l’homme a déclaré : « Nous avons été ensemble pendant environ dix-neuf ans et les choses ont changé au cours des treize années de notre mariage. J’ai toujours eu des doutes sur la monogamie et le fait d’être avec une personne. Puis j’ai vu les émissions de télévision Big Love & Polyamory et Married and Dating, et j’ai lu quelques livres. Cela m’a donné une toute nouvelle perspective et une envie d’en savoir plus sur la non-monogamie éthique ».

Au sujet de la rencontre avec les deux femmes, Shai a déclaré : « J’ai rencontré Krissy cinq mois après avoir rencontré Léa – toutes deux sur un site de rencontres. Toutes deux se sont déclarées monogames et ont coché « polyamorie pas pour moi », mais je ne laisse pas cela m’empêcher d’entrer en contact avec les gens. On ne sait jamais à quel point quelqu’un peut être ouvert d’esprit ».

Aujourd’hui, Shai, Lea et Krissy forment un trio polygame heureux et insouciant ; ils ressentent tous une profonde affection l’un pour l’autre, mais en même temps ils continuent à avoir une relation ouverte aux aventures et au flirt avec d’autres personnes en dehors de la relation.

Source: The Sun

Voir aussi:

Cette Américaine a accouché de six bébés en seulement neuf minutes
La ministre de l’Education nationale française fait une grosse faute d’orthographe qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux
5 bonnes raisons pour se laver le visage à l’eau froide
Oui, l’alcool rend heureux… mais ça ne dure pas longtemps
Ivre, il arrache le nez de sa compagne avec les dents: 5 procès… mais il n’a aucune sanction!