Un homme dont les «pets» tuent les moustiques est embauché pour développer un nouveau répulsif à moustiques
Un homme affirme que ses flatulences peuvent tuer les moustiques jusqu’à six mètres et qu’il a été embauché par une entreprise pour aider à développer un nouveau répulsif à moustiques.
L’histoire peut sembler sortie tout droit d’une comédie, mais elle est toutefois rapportée par Mirror qui prétend qu’il s’agit là d’une véritable histoire.
L’homme en question est âgé de 48 ans et il se nomme Joe Rwamirama.
Originaire de Kampala, en Ouganda, Joe affirme que ses pets peuvent tuer les moustiques jusqu’à six mètres et qu’il a été embauché par une entreprise manufacturière pour aider à développer un nouveau répulsif.
Les raisons expliquant la puissance destructrice des pets de Joe demeurent encore inconnues, mais il affirme que ses flatulences sont « comme tout le monde ».
C’est lors d’une entrevue qu’il a déclaré auprès du site d’information talkofnaija.com que Joe a déclaré: « Je mange de la nourriture ordinaire comme tout le monde, mais aucun insecte ne peut mettre un pied sur moi, pas même une mouche. Je sens comme un homme normal et je me baigne tous les jours et mes pets sont comme tout le monde, ils ne sont dangereux pour les petits insectes et surtout les moustiques. »
D’ailleurs, selon ce qu’affirme le barbier local, James Yoweri, les fameux pets de Joe sont de notoriété publique à Kampala.
Le barbier a déclaré au Sun: « Il est connu dans toute la ville comme l’homme qui peut tuer les moustiques avec ses pets. Quand Joe est là, nous savons tous que les moustiques disparaîtront. Il est respectueux des gens autour de lui et il ne pète que lorsqu’il y a des moustiques autour qu’on suspecte d’être porteurs du paludisme. Ses pets font fuir en quelque sorte cette maladie ».
Alors que l’identité de l’entreprise reste un mystère, Joe affirme qu’il se fait payer des « millions » pour aider à créer un nouveau répulsif.
Source: Mirror
Voir aussi:
Dans l’attente d’un procès, hauts dirigeants saoudiens détenus séjournent au Ritz-Carlton de Riyad, l’un des plus majestueux hôtels cinq étoiles de la villeLe time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans
Deux femmes collègues font un test ADN et découvrent qu’elles sont soeurs
Cette mère est fière de montrer son corps après avoir accouché de 4 enfants
Enterré vivant ce qu’il arrive a ce chien par la suite est bien plus horrible…