Un homme énervé vandalise plusieurs voitures, avant de se rendre compte qu’il a aussi cassé la sienne
Passer ses nerfs en cassant des voitures n’est pas une bonne idée. Mais si en plus, dans le lot de voitures vandalisées, se trouve votre propre véhicule, c’est encore pire.
C’est ce qui est arrivé à ce Français de 21 ans, vendredi matin, en sortie de boîte de nuit, à Rennes. Selon les informations de Ouest-France, le Rennais avait plus de 2 grammes d’alcool dans le sang.
Vers 4 heures du matin, près de la gare, l’individu visiblement très énervé commence à s’en prendre à des voitures garées dans la rue. Des témoins de la scène ont rapidement prévenu la police, qui a interpellé le jeune homme. Mais pas assez vite pour que sa propre voiture soit abîmée…
Voir aussi:
Une maman est critiquée pour avoir gardé le chien qui a mutilé le visage de sa petite filleCette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries
Elles exhibent fièrement leurs poils pubiens et d’aisselles alors qu’elle posent pour une nouvelle campagne
Cette étudiante a été entre la vie et la mort après avoir trop bu
Une femme de 88 ans apprend que sa petite fille est décédée en 1949. En 2018 elle entend les mots: «Je ne suis pas mort»