Un homme est arrêté après avoir appelé la police 2 000 fois en 9 jours pour les harceler et les insulter
Un vieil homme japonais a récemment été arrêté après avoir appelé un commissariat de police 2 060 fois en neuf jours pour crier sur le personnel et les traiter de «voleurs d’impôts» et de «gros connards stupides».
Entre le 30 septembre et le 8 octobre, l’homme de 67 ans de la préfecture de Saitama a appelé le quartier général de la police préfectorale un total de 2060 fois pour crier après le personnel et leur dire qu’ils devaient tous être licenciés. C’est une moyenne d’un appel toutes les six minutes et un temps de conversation total d’environ 27 heures sur l’intervalle de neuf jours. Finalement, la police a fait une descente au domicile de l’homme et l’a arrêté pour entrave aux activités de la police. Il a admis les charges et a déclaré : « Je savais que la police viendrait un jour me chercher ».
Une enquête sur cette affaire bizarre est en cours, mais parce que l’homme japonais de 67 ans, dont le nom n’a pas été révélé, ne semble pas trop désireux de collaborer avec la police, nous ne saurons peut-être jamais ce qui l’a poussé à appeler le commissariat plus plus de 2 000 fois en neuf jours.
Fait intéressant, selon les enregistrements téléphoniques de l’homme, il appelait la police depuis des années mais n’avait que récemment intensifié son opération, pour une raison mystérieuse.
Bien que l’interférence avec les affaires de la police et la prise de ressources qui pourraient être nécessaires pour sauver des vies soient des problèmes sérieux, de nombreuses personnes en ligne se sont déclarées impressionnées par la cohérence et le dévouement de l’homme à sa mission bizarre.
Voir aussi:
Une jeune femme de 26 ans adopte 14 enfants après avoir travaillé comme bénévole dans un orphelinatOlivia Lua, 23 ans, est la 5ème actrice p0rn0 à mourir en moins de trois mois!
7 signes que vous pourriez avoir une déficience en vitamine D
Une étude affirme: La tequila ferait MAIGRIR
Se débarrasser des poux avec 10 Trucs maison