Un homme invite une femme à souper chez lui, il l’attache et lui mange le visage !
Anatoliy Ezhkov, 41 ans, a invité Irina Gonchar chez lui afin de partager un repas après que les deux se soient rencontrés en ligne. Il devait s’agir d’un repas romantique, mais l’homme avait d’autres plans en tête…
Après lui avoir fait boire beaucoup d’alcool, il l’a violemment battue avant de la ligoter avec une corde. Il a ensuite plongé ses dents dans la chaire de la victime, posant ainsi un geste de cannibalisme d’une horreur indescriptible. Il a ensuite voulu l’achever en l’étouffant, mais il y avait tellement de sang sur les mains et sur la victime qu’il n’arrivait pas à la saisir de façon à exécuter son plan.
Le dangereux psychopate s’est alors mis à lui arracher les oreilles, le nez et le bout des doigts avec ses dents. L’horrible moment de torture aura duré environ 4 heures au total. Des voisins ont finalement appelé la police après avoir entendu des cris provenant de la résidence et la femme a immédiatement été amenée à l’hôpital.
Le pire dans tout ça? Après l’intervention policière, l’homme a été relâché jusqu’à ce qu’il passe devant le juge. Un membre de la famille de la victime n’en revenait tout simplement pas:
»Mais comment ont-ils pu le laisser aller? Et s’il s’introduit chez elle afin de la tuer lorsqu’elle obtiendra son congé d’hôpital? »
Il est effectivement très étrange de constater que cet homme demeure en liberté, malgré le danger évident qu’il représente pour la société…
Lors d’un souper, Anatoliy Ezhkov a fait vivre un véritable calvaire à sa victime Irina Gonchar.
Gonchar, infirmière de profession, ne se doutait pas qu’elle avait affaire à un véritable fou furieux.
Elle était sévèrement défigurée après l’horrible agression.
Il a été mordue à plusieurs endroits sur le corps et l’homme a tenté de lui arracher les oreilles avec ses dents.
Source: Daily Mail
Voir aussi:
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !Le piercing anti-migraine serait parfaitement efficace
Une enseignante de l’Ontario est accusée d’avoir agressé sexuellement un écolier âgé de 10 ans
Cancers de la tête et du cou : quels symptômes ?
Une adolescente de 14 ans dans un état critique après avoir bu une bouteille de vodka