Un homme kidnappe son ex-femme et la traîne dans une valise pour un «rendez-vous romantique» dans la forêt

Un homme a enlevé son ex-femme au couteau et l’a fourrée dans un sac de sport bleu avant de la traîner dans une forêt pour un “rendez-vous romantique”.

La séquence vidéo ci-dessous montre “jaloux” Yaroslav Fokin, 35 ans, un ancien officier des forces spéciales roulant sur la coureuse médaillée d’argent Elena Rukhlyada, 34 ans, hors de son appartement de Novosibirsk, dans le sud de la Russie.

Fokin a soigneusement roulé le sac jusqu’au parking avant de se diriger vers une forêt isolée, où il l’a relâchée et lui a offert un bouquet de fleurs pendant l’étrange “rendez-vous romantique”.

La police a par la suite retrouvé l’athlète indemne après avoir été portée disparue et arrêté Fokin. Il a été reconnu coupable d’enlèvement par le tribunal de district de Zaeltsovsky et purge actuellement une peine de quatre ans et demi dans une prison à sécurité maximale.

S’adressant au journal russe Komsomolskaya Pravda, elle a déclaré: “J’avais très peur à ce moment-là parce qu’environ un mois avant il s’était mis en colère et m’avait dit:” Je vais vous tuer. Lentement. ” «C’est pourquoi j’ai décidé de ne pas riposter.

Décrivant l’ancien officier des forces spéciales Fokin comme “très jaloux”, elle a déclaré: “Il a toujours essayé de me limiter, dans tous les termes.” Elena a déclaré que Fokin a fait irruption dans sa cuisine en juillet de l’année dernière, la ligotant avec un ami, avant qu’elle ne soit fourrée dans un sac de sport.

«J’essayais de mâcher la cassette pour me libérer, mais j’ai compris qu’il n’y avait aucun moyen de m’échapper. “Je pensais que c’était la fin.”

«Je n’ai pas interféré car il était mauvais et pouvait utiliser le couteau. Il m’a emmené dans un endroit dans la forêt et m’a offert des fleurs comme si c’était un rendez-vous romantique. Selon Elena, elle s’inquiète de ce qui se passera lorsque Fokin sortira de prison.

«Je ferai tout mon possible pour minimiser les contacts avec lui. Je veux faire appel à l’État pour qu’il me protège après sa libération.

«Je n’ai pas besoin d’argent ou de pension alimentaire de sa part. Je veux penser qu’il n’existe tout simplement pas. C’est effrayant quand tu ne peux même pas sortir librement de chez toi sans que quelqu’un te regarde. “

Voir aussi:

La tempête de neige Stella a quitté l’est des Etats-Unis. Mais elle laisse derrière elle des images impressionnantes!
Voici des remèdes naturels contre le mal de gorge et la toux
Entré à la clinique pour un simple contrôle de la prostate, il en ressort amputé des jambes et des doigts
Une mère accepte d’être la mère porteuse du bébé de sa fille stérile
Anastasia, une présentatrice ukrainienne, subit dans le train une tentative de viol devant son fils de 6 ans