Un homme parti boire un verre en laissant son chien dans sa voiture durant deux heures sous une chaleur intense: il agresse l’homme qui l’a dénoncé

Un chien a été laissé dans une voiture durant deux heures sous une chaleur intense au Royaume-Uni. Le propriétaire était parti au pub pour boire un verre. C’est un groupe de passants qui a remarqué le chien enfermé dans le véhicule sous une température de 27ºC.

Une fois l’homme revenu à sa voiture, les passants l’ont accusé de cruauté envers les animaux.

La scène a été filmée : « Ramenez-le chez vous où j’appelle la police. Il est là depuis deux heures, c’est ridicule », s’exclame une femme. L’homme insiste cependant sur le fait qu’il est revenu plusieurs fois à sa voiture pour vérifier que son chien se portait bien et finit par s’énerver.

L’un des témoins, Alun, un malvoyant, a filmé et partagé la vidéo sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas manqué d’énerver le propriétaire de l’animal : « Il m’a donné un coup de pied », raconte-t-il. « Nous avons appelé la police. Elle m’a affirmé que même si je ne portais pas plainte pour agression, l’homme serait très certainement condamné pour cruauté envers les animaux », conclut-il.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

Après son ancien bodyguard, son ex-manageuse accuse Mariah Carey d’harcèlement sexuel !
7 Phrases encore plus fortes qu’un « je t’aime »
Il veut éradiquer les cigales car elles chantent trop
Une entreprise invente un oreiller pour vous empêcher de ronfler
Une mère infidèle a été démasquée par un test d’ADN qui révèle que ses jumeaux n’ont pas le même père