Un homme pensait être papa de jumeaux… mais c’est la douche froide pour cet homme après l’accouchement de sa femme: les deux bébés n’ont pas le même père!

C’est un cas extrêmement rare qui a eu lieu en Chine, quand un père a découvert que l’un de ses jumeaux n’était pas son fils.

En voulant faire un test ADN simple pour enregistrer la naissance de ses jumeaux, un père de famille chinois est tombé des nues quand il a appris que les deux bébés n’avaient pas le même papa. Deng Yajun, le spécialiste qui a réalisé le rapport de paternité, a expliqué que la chance qu’une telle chose se produise était très faible, soit de un sur dix millions.

Pour qu’un tel phénomène arrive, il faut d’abord « que la mère produise deux œufs au lieu d’un dans le même mois, mais aussi que la maman ait eu des relations sexuelles avec deux hommes dans un laps de temps très court », explique Mme Deng, directrice du Centre d’identification médico-légale de Beijing Zhongzheng, en Chine. « Les résultats ont montré que les enfants ont la même mère mais pas le même père. Ils ont au moins deux pères », a ajouté Mme Deng. Une nouvelle bien triste pour le papa, qui a appris que sa femme avait eu des relations sexuelles avec un autre homme.

Le fait que des jumeaux aient la même mère mais pas le même père est un phénomène qu’on qualifie de « super-fécondation hétéropaternelle ». La femme doit avoir des relations sexuelles avec deux hommes différents dans la journée avant ou après l’ovulation pour que les deux ovules soient fécondés.

Voir aussi:

Elle affirme qu’elle est célibataire parce qu’elle est trop belle et que les hommes sont « intimidés ».
Cette mère met le feu à son mari quand elle apprend qu’il a abusé de sa fille de 7 ans
Un français sur trois se débarrasse de ses déchets par la fenêtre de sa voiture sur la route des vacances
Vous êtes du groupe O? faites attention à ceci : ça peut vous sauver la vie!
La jouissance au féminin! les 5 questions que tout les hommes se posent