Un homme qui a dépensé 14 000 dollars pour devenir un colley « mange » de la nourriture pour chiens : « Elle va me donner des friandises !

Le Japonais qui a dépensé plus de 14 000 dollars pour se « transformer » en colley – et qui s’est récemment aventuré en public pour la première fois – devient à nouveau viral après avoir révélé qu’il a apparemment un régime canin qui va de pair avec son look de Lassie.

Une vidéo montrant la méthode du Lass-querader pour grignoter est actuellement visionnée plus de 526 000 fois sur YouTube.

« Maintenant que je suis un chien, je vais essayer de manger de la nourriture pour chiens », se réjouit le cosplayer canin, prénommé Toco – qui cache son identité à ses collègues et amis pour éviter la honte – dans la légende du clip défiant l’espèce.

La séquence commence par un Collie humain qui se retourne et donne des coups de patte à un bol de nourriture vide dans l’attente de recevoir des friandises.

C’est alors qu’une main non identifiée apparaît dans le cadre, tenant un bol de friandises pour chien : « On dirait qu’elle va me donner des friandises ! »

Toco semble ensuite se délecter des friandises du bol et de la main de son fournisseur de nourriture.

Cependant, les choses n’étaient pas aussi simples qu’elles en avaient l’air : Après enquête, le Post a découvert que le soi-disant repas des bâtards était en fait de la nourriture pour jeux fabriquée par une société appelée Erzi.

Toco admet même qu’il s’agissait d’un foodgazi dans la légende, en écrivant : « Comme vous l’avez sûrement remarqué, la nourriture pour chiens que nous avons utilisée cette fois-ci est un jouet en bois ! Si c’était un vrai jouet, il se salirait ».

Nous supposons qu’il ne fait pas vraiment ses besoins sur les bouches d’incendie non plus.

Heureusement, il semble que l’aspirant Lassie puisse consommer de la nourriture humaine, une vidéo récente le montrant en train d’engloutir une bouteille de Coca-Cola par la bouche mobile du costume.

Ce n’est peut-être pas si choquant, étant donné que Toco a dépensé une fortune pour réaliser son rêve de toujours : devenir le meilleur ami de l’homme.

Il aurait payé à Zeppet – une société qui fabrique des costumes pour les publicités télévisées et les films – la coquette somme de 2 millions de yens (14 161 dollars) pour concevoir un costume de colley très réaliste, dont la confection aurait pris 40 jours et nécessité de nombreuses révisions.

« Je préfère les animaux quadrupèdes, surtout ceux qui sont mignons », a déclaré l’amoureux des animaux en décrivant ce qui l’a inspiré pour ce choix de vie peu orthodoxe. « Parmi eux, j’ai pensé qu’un gros animal proche de moi serait bien, étant donné qu’il s’agirait d’un modèle réaliste, et j’ai donc décidé d’en faire un chien.

Toco explique qu’il a opté pour un costume de colley parce que ses longs poils peuvent « induire en erreur la silhouette humaine » – sans compter que ces chiens de berger sont sa race préférée.

Après son coming out canin, Toco a décidé d’embrasser sa nouvelle identité en jouant à la balle, en se pavanant dans une fausse niche et en secouant ses fausses pattes, activités qu’il filme et met en ligne pour ses quelque 50 000 abonnés sur YouTube.

Inutile de dire que de nombreux spectateurs n’ont pas apprécié le choix de vie de Toco, certains lui suggérant de suivre une « thérapie » tandis que d’autres pensaient qu’il essayait de satisfaire un fétichisme bizarre.

Mais le chien humain ne se laisse pas faire par les trolls.

« Je suis triste que les gens puissent penser cela », déplore Toco. « J’aime les animaux et je m’amuse à jouer le rôle d’un colley.

Il a ajouté : « C’est mon hobby, alors je vais continuer. Cela me rend heureux et rend les autres heureux aussi ».

Source : NYPost

Voir aussi:

L’appétit sexuel diminue-t-il avec l’âge?
Une histoire terrifiante: Son petit-ami la jette de son camion à plus de 100 km/h, la suite m’a mis les larmes aux yeux…
Disparue des radars, Nelly Furtado la star des années 2000 est désormais méconnaissable
Une attitude complètement irresponsable: un pauvre chien est traîné par le cou à côté d’une voiture sur une route très fréquentée
Une mère emprisonnée pour avoir accidentellement mise en ligne sur Facebook en streaming sa fille de 7 ans en train de faire un acte sexuel à son beau-père.