Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »
Un utilisateur a raconté sur Reddit son expérience, et celle de sa femme, à bord d’un vol entre l’Europe et l’Asie. Pendant ce long voyage de 10 heures, le couple a immédiatement été confronté au problème de la réservation des sièges.
Quand on achète un billet d’avion, on a toujours la possibilité d’acheter les places souhaitées : il y a ceux qui préfèrent le hublot, ceux qui préfèrent le siège côté couloir et, surtout, ceux qui aimeraient s’asseoir au milieu de l’avion pour subir le moins de turbulences possible. L’utilisateur Reddit « Bratster22 » et sa femme avaient sagement réservé leurs sièges à l’avance afin de voyager confortablement. Pour un si long voyage, ils avaient réservé des sièges avec de l’espace supplémentaire pour les jambes ; ce type de siège n’était bien sûr réservé qu’à certaines rangées de l’avion, et ils avaient tous deux spécialement payé un supplément pour les obtenir. Il n’est donc pas étonnant que lorsqu’une femme tenant un bébé lui a demandé s’ils pouvaient changer de siège, l’homme a calmement répondu non.
La femme en question était manifestement un autre passager qui, contrairement à eux, ne s’était pas organisé à l’avance et demandait maintenant si l’homme pouvait échanger sa place avec son mari. Après tout, comment dire non à une mère, à bord d’un Boeing 787, avec son bébé hurlant dans les bras ? Son mari était censé l’aider avec le bébé, elle voulait donc un siège à côté de lui.
Bien que le steward soit également intervenu pour demander à l’homme s’il pouvait changer de siège, il a encore refusé. D’autre part, il avait payé pour avoir plus de place pour les jambes sur un vol de 10 heures, alors qu’en changeant de siège avec le passager inconnu, il aurait perdu la possibilité de s’asseoir confortablement à côté de sa femme. La femme ne s’était pas bien organisée : pourquoi fallait-il que ce soit son problème ? La situation a finalement été résolue grâce à l’agent de bord qui a réussi à trouver deux autres sièges libres avec de l’espace supplémentaire pour les jambes, où le couple a pu s’asseoir et permettre à la femme avec le bébé d’avoir son mari à côté d’elle.
Voir aussi:
Elle sauve son enfant avant d’être broyée par un escalatorAprès deux ans de séquestration par un étudiant, une adolescente parvient à s’enfuir
Un jeune américain se coupe le pénis et le conserve au congélateur avant que sa mère ne le jette à la poubelle: «Je n’ai jamais été aussi heureux»
Sophie Davant met en garde les téléspectateurs contre d’arnaque utilisant son image sans autorisation
Voici 4 erreurs que nous commettons en faisant la lessive!