Un homme surpris dans une maison de retraite à Nancy en train de tenter de violer une dame de 96 ans
La scène s’est produite dans une maison de retraite de Nancy, en Meurthe-et-Moselle.
Aux environs de 14H30, deux aides-soignants faisaient la tournée des chambres de l’Ehpad.
En pénétrant dans l’une des chambres, ils ont surpris un homme penché au chevet d’une dame de 96 ans allongée sur son lit, complètement dénudée et sa couche de protection défaite.

L’homme portait un gant en latex, sa braguette était ouverte et son sexe sorti du pantalon.
L’individu leur a expliqué être un ancien voisin de la nonagénaire, avant de prendre la fuite.
En continuant leur ronde, les deux infirmiers ont découvert dans la chambre suivante, une autre résidente allongée sur le sol, avec un coussin derrière la tête et un autre entre les jambes.
La première victime a confirmé qu’il s’agit bien de son ancien voisin, mais elle est incapable d’expliquer ce qu’il s’est passé.
Le pervers sexuel a finalement été retrouvé dimanche matin par les forces de l’ordre. Placé en garde à vue, il a nié les faits. L’enquête se poursuit.
Source : francebleu.fr
Voir aussi:
Frappé par une voiture, un chevreuil semble prêt à mourir mais cet homme refuse de l’abandonnerUn homme furieux fait débarquer tout le monde après avoir piqué une crise de rage à cause d’un bébé qui pleurait.
voici des astuces pour ne plus avoir de caries et oublier le dentiste
Au vu du risque terroriste, faut-il annuler l’Euro 2016 de football prévu en France?
Trois agents de police suédois suédois poursuivis après le décès d’un jeune trisomique: ils avaient tiré 25 fois, alors que la victime n’avait qu’un jouet en main