Un homme tente d’être dans la peau d’une femme enceinte pendant une journée et s’en mord les doigts: «Je pensais que ce serait plus facile»

Maitland Hanley a décidé de se livrer à une expérience exceptionnelle, qu’il a partagée sur TikTok. L’Américain a décidé de greffer un faux ventre et une fausse poitrine, grâce à deux melons et une pasthèque, pour se mettre dans les mêmes conditions qu’une femme enceinte. Il a rapidement réalisé que le quotidien changeait du tout au tout dans ces circonstances.

Peu d’hommes peuvent comprendre les difficultés d’être une femme enceinte. Et pour cause, (pour l’instant), il leur est impossible de vivre cette expérience. Néanmoins, Maitland Hanley a voulu tenter de s’en rapprocher en se mettant durant une journée dans la peau d’une femme en fin de grossesse.

@maitlandhanley

Man tries being pregnant for a day 😂 #fyp #watermelonchallenge #watermelonbaby #pregnantbelly #pregnantman

♬ Oliver Twist – ArrDee

Pour cela, ce jeune influenceur aux cheveux teints en bleu a utilisé du film alimentaire pour fermement fixer à son corps une fausse poitrine composée de deux melons et un faux ventre dans lequel il a glissé une pastèque. La première étape de sa journée a déjà été une véritable épreuve pour le jeune homme puisqu’il a tenté, tant bien que mal, de sortir du lit et de se lever.

@maitlandhanley

Man being pregnant for the day pt.2 #watermelonchallenge #watermelonbaby #pregnantbelly #pregnantman #fyp

♬ Oliver Twist – ArrDee

À la fin de la vidéo, Maitland l’admet : « Je pensais que ce serait beaucoup plus facile que ça ! » Vue plus de 16 millions de fois sur TikTok, la séquence a suscité de nombreuses réactions. Certains utilisateurs ont salué sa démarche, d’autres se demandent pourquoi il n’a pas utilisé ses mains. « La grossesse lui a enlevé sa capacité à penser », lui a lancé un internaute.

@maitlandhanley

Pregnant man getting Maccas cravings #fyp #watermelonchallenge #pregnantbelly #pregnancycravings #pregnancycravingsbelike #maccas

♬ SIX’FO – ZaeHD & CEO

Dans d’autres vidéos, il a poursuivi sa journée dans la peau d’une femme enceinte en tentant de sortir d’un bain avec son « déguisement », en passant une commande au McDo ou encore en essayant simplement d’enfiler ses chaussures.

@maitlandhanley

Man tries getting out of bath while pregnant 😂 #fyp #watermelonchallenge #pregnantbelly #bathtok #pregnantman

♬ Summer Days (feat. Macklemore & Patrick Stump of Fall Out Boy) – Martin Garrix & Macklemore & Fall Out Boy

@maitlandhanley

Man being pregnant for a day pt.3 😂 #watermelonchallenge #watermelonbaby #pregnantbelly #pregnantman #fyp

♬ good 4 u – Olivia Rodrigo

Voir aussi:

En signe de soutien avec leur camarade atteint d’un cancer, les élèves d’une école se font raser le crâne
Elle affirme qu’elle fais bronzer son bébé de 4 mois parce qu’elle le trouve trop pâle !
Les super-riches de la Silicon Valley se préparent à l’apocalypse
Un chirurgien russe gagne plus d’un million de dollars par année en amenant des touristes tuer des lions et d’autres animaux menacés d’extinction.
En France, un chien d’assistance et son formateur recalés à l’entrée de la Fnac: «Il est où votre handicapé?»