Un homme veut avoir 2 500 enfants, il parcourt le monde pour mettre enceinte autant de femmes que possible

Un homme qui parcourt le monde pour mettre des femmes enceintes prévoit d’avoir 2 500 enfants.

Le choix d’avoir un ou plusieurs enfants est subjectif ou en tout cas une décision à prendre au sein du couple. Si on n’est pas en couple, en revanche, on peut opter pour d’autres moyens de devenir parents. Joe Donor, originaire des États-Unis, a suscité de nombreux débats en raison de sa déclaration selon laquelle il souhaite avoir jusqu’à 2 500 enfants et parcourir le monde pour rencontrer autant de femmes que possible avec lesquelles le faire.

Une intention titanesque, sans aucun doute, mais l’homme semble déterminé à ne pas renoncer et a affirmé qu’il ferait tout pour réussir, ou du moins se rapprocher de son chiffre idéal.

« J’ai en moyenne 10 enfants par an, dit-il, et j’espère vivre assez longtemps pour continuer. Pour le moment, je suis loin de mon objectif : je n’ai que 160 enfants, mais j’en veux encore beaucoup plus ». Apparemment, pour atteindre son objectif, il serait prêt à voyager partout dans le monde.

Joe s’est même mis à la disposition, via le web, de toutes celles qui rêvent d’avoir un bébé mais n’ont pas de partenaire : il est prêt à leur tendre la main pour le mettre au monde ensemble. Les femmes le contactent donc sur les médias sociaux et lui font une proposition, qu’il accepte généralement. En échange de son service, Joe ne demande rien, si ce n’est qu’on lui paie les frais de voyage pour s’y rendre. Le fait qu’il doive vivre un mois dans un pays et le mois suivant dans un autre n’a pas d’importance, l’essentiel est de devenir père encore et encore.

Beaucoup ont critiqué son choix, affirmant qu’il ne faisait que profiter de femmes désespérées et vulnérables qui seraient prêtes à tout pour être mères, même à « louer » un papa.

Source : GhanaWeb

Voir aussi:

De nombreux koalas retrouvent enfin la nature après les incendies en Australie
Un adolescent de 16 ans, meurt en héros en sauvant sa mère d’une tentative de viol
De mystérieux trous dans la glace Arctique inquiétent la NASA
Elle lance une campagne de financement pour pouvoir se payer une réduction mammaire: « Mes seins me gâchent la vie »!
Ces hommes montrent à leur copine le dernier vidéo X qu’ils regardent! Regardez les réactions de ces dames