Un husky au cœur brisé trouve une nouvelle famille 24 heures après avoir été lâchement abandonné

Une femme du Texas a filmé un abandon d’une grande lâcheté. Il est difficile d’imaginer comment quelqu’un peut être si cruel.

Joy Dominguez, qui faisait des courses, a vu ce qui s’est passé lorsqu’un husky a été laissé sur la route.

Le pauvre chien pense qu’il va se promener, mais bientôt une scène très triste s’ensuit. Son propriétaire ferme la portière de la voiture et s’éloigne. L’animal court toujours désespérément après la voiture, mais en vain.

Heureusement, tout a été filmé. Joy Dominguez a partagé les images avec les médias locaux, qui les ont diffusées et sont ensuite devenues virales. À peine 24 heures plus tard, le husky a été adopté par une famille qui l’a vu aux infos.

Sa nouvelle propriétaire, la jeune Maddie Clappsaddle, a déclaré : « Quand j’ai vu la vidéo et que je l’ai vu courir après la voiture, mon cœur s’est brisé. Mais maintenant qu’il court partout et heureux, je suis vraiment heureux et excité. »

La jeune fille et son frère ont nommé leur nouveau chien Nanook. Heureusement, un vétérinaire a déterminé que Nanook allait bien.

À noter qu’un homme de 68 ans a été arrêté pour cet acte cruel.

Voir aussi:

« Vous êtes un fardeau pour la société et vous ne devriez pas être en vie » : le geste lâche d’un homme envers une petite fille handicapée
1000 cadavres découverts sous le centre médical de l’université du Mississippi
Elle a eu recourt à des injections illégales, elle se retrouve avec des fesses énormes de 150 cm!
Sa propre mère a organisé son viol à l’age de 16 ans par un obèse pédophile puant.
Des personnes qui portaient des jeans troués en plein soleil ont vraiment passé un mauvais moment.