un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New York
Un amateur de véhicules de luxe a totalement détruit une voiture rare valant un million de dollars alors qu’il a heurté des autos stationnées à Hell’s Kitchen, un quartier de NYC.
Benjamin Chen, un homme de 33 ans, aurait été intoxiqué alors qu’il conduisait sa Gemballa Mirage GT 2014 bien au-delà de la limite de vitesse autour de 7:30 mardi matin.
Il est entré directement dans une fourgonnette inoccupée près de West 47th street, mais au lieu de rester sur la scène de l’accident comme on est censé faire après qu’on soit impliqué dans un accident, cet idiot est parti à pleine vitesse.
Il s’est sauvé tellement vite qu’une partie de son capot bousillé a pris le vent et s’est détaché du bolide.
En parcourant les cinq rues qui le séparaient de son domicile sur West 42nd Street, il a réussi à frapper trois autres voitures stationnées avant d’être appréhendé par les forces de l’ordre.
La Gemballa, qui ne comptait que sept autres modèles, était une des pièces les plus rares de la collection extravagante de Chen.
L’homme a été accusé de conduite dangereuse et de conduite sous l’influence d’un stupéfiant.
Voir aussi:
C’est faut: le banc solaire ne permet pas de préparer sa peau au soleilIvre, un papa de 21 ans laisse tomber son nourrisson à plusieurs reprises en tentant de le réconforter, le bébé de six mois n’a pas survécu à ses blessures…
Voici la nouvelle tendance beauté: les sourcils « queue de cheval »!
Ce grand-père ne refuse jamais à porter son petit-fils autiste, même s’il a désormais 17 ans
Elle aimait trop son petit ami pour avouer à la police qu’il avait battu à mort son bébé