Un jeune garçon appelle la police parce que sa mère est ivre au volant
Les autorités ont reçu un appel d’urgence à partir d’un téléphone portable mais il n’y avait personne au bout. La police a rappelé au numéro affiché et le fils a répondu.
« Le garçon semblait effrayé, mais il a été capable de dire au préposé son nom, son âge, où il se trouvait, de décrire le véhicule et de donner son adresse », a expliqué la police.
« Sa mère a fini par prendre le téléphone pour dire au policier qu’elle n’avait bu qu’un verre et qu’elle allait bien puis a raccroché ».
La police a rapidement localisé et intercepté le véhicule dans la ville de Newmarket, au nord de Toronto. La mère a été interpellée et inculpée pour conduite en état d’ébriété. Elle présentait un taux d’alcoolémie deux fois plus important que la limite permise de 0,08 gramme/l. Le garçon a été confié à son père.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Etre payé à voyager et boire de la bière, ça vous parait trop beau ? Et bien sachez que c’est pourtant une réalité !Cette maman est critiquée car elle n’achète rien pour ses enfants à Noël mais dépense 9000€ juste pour elle
Plus de congés pour les non-fumeurs?
La vieille dame veut un vernis à ongle transparent. Ce que la jeune infirmière lui fait est incroyable!
Les souvenirs liés à des émotions négatives sont plus difficiles à oublier après une nuit de sommeil !
