Un jeune garçon de 14 ans se réveille d’un coma après avoir senti l’odeur de son déodorant préféré

Kacper Krauze est un jeune Anglais de 14 ans. L’ado est passé près de la mort après s’être presque noyé en tombant dans une rivière glacée en février dernier. Immergé sous l’eau pendant 25 minutes, son pronostic vital était engagé et il avait été placé dans le coma. Et c’est grâce à sa maman qu’il en est sorti 3 semaines plus tard…

L’ado de 13 ans avait failli se noyer en février dernier dans l’Eden, une rivière qui coule à travers la Cumbria en Angleterre. Incapable de nager, il a passé 25 minutes sous l’eau après être tombé dans la rivière glacée alors qu’il pagayait avec des amis. Lorsque Kacper a été sorti de l’eau, les services de secours ont réussi à relancer son cœur. Après l’avoir évacué en hélicoptère, le jeune garçon a été placé dans le coma à cause du manque d’oxygène causé par l’accident. Aux soins intensifs, les infirmières de l’hôpital Freeman de Newcastle ont dit aux parents d’apporter des choses qui lui appartenaient, pour le stimuler.

Et il est sorti du coma grâce à sa maman, Wioletta, qui a vaporisé le déodorant préféré de son fils dans sa chambre d’hôpital. « Une infirmière m’avait suggéré d’apporter ses articles de toilette pour le laver. Dès que j’ai vaporisé le déodorant, il a immédiatement ouvert les yeux. Il a dû se rappeler que c’était son odeur préférée », raconte-t-elle au Daily Mail. « C’est un miracle. Nous avions tout essayé pour le réveiller. Nous mettions de la musique et je lui parlais tout le temps. Et puis ça… »

Comme si l’histoire n’était déjà pas assez incroyable, quelque chose est différent depuis son réveil. « Ce qui est inhabituel, c’est que ses cheveux ont changé », poursuit la maman. « Avant l’accident, ils étaient raides et maintenant ils sont très bouclés, ce qui est assez étrange », dit-elle.

Le jeune garçon n’est pas sorti indemne de cet accident. Il est toujours en convalescence et cela prendra encore beaucoup de temps avant qu’il ne retrouve toutes ses capacités physiques et psychologiques, mais ses progrès sont excellents selon sa famille, qui veut croire à un deuxième miracle.

Source: Mirror

Voir aussi:

L’épeautre une céréale anti-stress
L’armature de son soutien-gorge lui sauve la vie
Marié en 1954, son épouse meurt. Il trouve une note qu’elle lui avait cachée…
Il lui arrache les intestins d’une façon inimaginable…car elle crie le nom de son ex au lit !
Barbie présente la toute première poupée trisomique