Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père

Jette Collins qui vit à Durhamville dans l’Etat de New York, a publié sur Facebook un appel dans l’espoir de retrouver son père biologique.

I don’t know if this actually works but I’m going to try it, just hoping for the best and a little luck. Help a kid out

Posté par Jette Collins sur mercredi 2 mars 2016

« Je ne sais pas si ça va marcher mais je vais essayer, en espérant le meilleur, avec un peu de chance. Aidez un enfant », indique-t-il. Sur le cliché partagé sur son profil Facebook, Jette Collins tient une pancarte sur lequel est écrit le message suivant: « Je cherche un homme du nom de Jason qui vivait à Syracuse, New York, en 1996. Il s’est rendu au premier Krockathon en 1996 et y a rencontré une fille dénommée Diana Collins. Je suis le résultat de cette nuit. Je ne demande rien. Je voudrais juste rencontrer mon père biologique. »

Les internautes se mobilisent en masse pour partager son appel en lui souhaitant bonne chance. Qui sait? Peut-être que la magie des réseaux sociaux opérera, comme elle l’a déjà fait par le passé…

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Arrêtez de faire toutes ces choses inutiles, voici la liste qui simplifie la vie!
Si vous avez du mal le matin, ce réveil va vous changer la vie!
Un moment terrifiant: Deux inconnus lui versent de la drogue dans son verre sur la piste de danse dans une discothèque
Cet homme débourse plus de 3.500 euros pour un masque en or: «Je ne suis pas sûr qu’il soit efficace pour me protéger du coronavirus»
Voulez-vous des remèdes pour une oreille bouchée? voici 10 astuces