Un jeune homme de 20 ans lance un appel sur Facebook pour retrouver son père
Jette Collins qui vit à Durhamville dans l’Etat de New York, a publié sur Facebook un appel dans l’espoir de retrouver son père biologique.
I don’t know if this actually works but I’m going to try it, just hoping for the best and a little luck. Help a kid out
Posté par Jette Collins sur mercredi 2 mars 2016
« Je ne sais pas si ça va marcher mais je vais essayer, en espérant le meilleur, avec un peu de chance. Aidez un enfant », indique-t-il. Sur le cliché partagé sur son profil Facebook, Jette Collins tient une pancarte sur lequel est écrit le message suivant: « Je cherche un homme du nom de Jason qui vivait à Syracuse, New York, en 1996. Il s’est rendu au premier Krockathon en 1996 et y a rencontré une fille dénommée Diana Collins. Je suis le résultat de cette nuit. Je ne demande rien. Je voudrais juste rencontrer mon père biologique. »
Les internautes se mobilisent en masse pour partager son appel en lui souhaitant bonne chance. Qui sait? Peut-être que la magie des réseaux sociaux opérera, comme elle l’a déjà fait par le passé…
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Vous devez connaitre ces 12 choses qui apparaissent dans votre rêve ont une signification et un impact dans votre vie!Ivre, elle laisse sa voiture sur le parking, le lendemain, elle retrouve un mot sur son pare-brise
Il avait toujours de la difficulté à respirer, ce que le médecin va lui retirer de son nez est horrible !
Elle se réveille du coma après avoir entendu son bébé pleurer pour la première fois
De retour de chez le toiletteur, ce chat est méconnaissable !