Un jogger saute dans un lac gelé pour sauver un chien échoué

Darcy Pell, un joggeur de 31 ans, a déclaré qu’il n’était ‘pas un héros’ mais qu’il avait ‘juste vu un chien dans le besoin’ à Pontefract Park dans le West Yorkshire.

La vidéo montre Pell brisant la glace dans le lac avant d’y aller et sauver du chien en difficulté. Il nage ensuite jusqu’au bord du lac et remet l’animal à ses propriétaires avant de reprendre son jogging.

La passante Paula Town a mis la vidéo en ligne en disant : ‘Quel héros, ce parfait inconnu a sauvé le chien de cette famille lorsqu’il a eu des ennuis à Pontefract Park’.

‘Quand nous sommes arrivés au lac, je pouvais voir un chien dans l’eau, il essayait d’atteindre la glace mais il tombait toujours dedans’ a-t-elle expliqué. ‘Je me suis sentie paniquée et j’ai parcouru le lac à la recherche d’une bouée de sauvetage, mais je n’ai pas pu en trouver une. Heureusement, ce type est arrivé, il s’est mis à l’eau et le reste est sur la vidéo’

Source: DailyMail

Voir aussi:

Depuis 3 ans Ce chat voyagerait dans le métro de Tokyo
Le «Souffle du Diable»: La drogue insidieuse utilisée par les voleurs, elle passe à travers la peau et transforme ses victimes en «zombie» !
Une femme arrêtée après avoir serré les testicules de son petit ami jusqu’à ce qu’elles saignent !
Les déodorants qui poussent les hommes à développer des seins, liés aux cancers de la prostate et du foie
Quand on est mariée, faire l’amour relève parfois de la corvée