Un mannequin expulsé d’un centre commercial parce qu’une « tenue inappropriée montrait ses seins »

L’influenceuse s’était rendue au centre commercial pour prendre des photos et des vidéos pour sa page sur les réseaux sociaux. Elle portait une jupe, un haut à manches longues et des chaussettes montantes.

Une influenceuse affirme que la sécurité d’un centre commercial l’a expulsée à cause de son choix de tenue « maigre » et « inappropriée ».

Jaiane Lima affirme qu’elle n’a rien fait de mal et que sa tenue n’a été honteuse que parce que « ses seins sont gros et ressortent ».

L’Instagrameur, qui compte 477 000 abonnés sur la plateforme de médias sociaux, a été expulsé du centre commercial de Santa Catarina, au Brésil.

À ce moment-là, elle visitait le centre commercial avec un ami pour prendre des photos et des vidéos pour ses pages de réseaux sociaux.

Ce jour-là, il faisait une température torride de 30 °C. Elle a donc opté pour une jupe, des chaussettes montantes et un haut blanc qui couvrait son ventre et ses bras.

Même si la majeure partie de son corps était couverte, la nature serrée de ses vêtements signifiait qu’ils étaient marqués de manière inappropriée et elle a été escortée dehors.

Elle a expliqué : « Je suis allée au centre commercial et j’ai été humiliée, j’habite sur la côte et il faisait 30°C.

« Nous avons eu l’idée de réaliser une vidéo, comme le font beaucoup d’influenceurs.

« La vidéo a été tournée sur l’escalator et on voit que ce n’était rien de trop. C’est filmé de face. »

Elle a ajouté : « Je sais que mes seins sont gros et ressortent, mais je les aime. J’ai réussi à enregistrer une vidéo.

« Je n’ai filmé aucune devanture de magasin ni quoi que ce soit qui enfreigne la loi, et je ne méritais pas non plus d’être humilié devant tout le monde. »

À ce moment-là, a affirmé Jaiane, un agent de sécurité de 6’6″ est arrivé en « criant » après elle qui « voulait saisir » son téléphone, avant l’arrivée de deux de ses collègues.

Elle a poursuivi : « Tout le centre commercial me regardait et c’était comme si j’avais cambriolé un magasin ou commis une sorte de crime.

« C’est très triste de voir à quel point nous, les femmes, souffrons. Pour que les gens respectent les femmes, ils doivent comprendre qu’elles peuvent être ce qu’elles veulent.

‌« Qu’elle soit femme au foyer ou qu’elle porte quelque chose de révélateur, nous méritons tous le respect.

« Les mots de l’agent de sécurité étaient les suivants : ‘Dès que tu es arrivé avec ces vêtements, je te surveillais’.

«Quand il m’a dit que je devais l’accompagner, lui et deux autres agents de sécurité, dans une arrière-salle, j’ai commencé à le filmer.

«J’avais très peur, je ne pouvais que penser au pire : quand je suis arrivé, il m’a forcé à supprimer toutes les vidéos de mon téléphone.

« Dieu merci, j’ai réussi à en sauvegarder sur iCloud, mais beaucoup ont été perdus. »

Source : DailyStar

Voir aussi:

Au Canada, un touriste français enlevé par un grizzly dans son sommeil puis retrouvé mort
Un chien portant une couche est laissé dans une voiture brûlante pendant que ses maîtres sont partis faire une randonnée.
Une jeune fille découvre du contenu louche sur l’ordinateur de son père, elle lui écrit cette lettre …
Sa Toyota Corolla 1993 atteint la barre des 2 millions de kilomètres
Un passager reste debout 6h dans l’avion pour laisser sa femme dormir