Un mari construit un pousse-pousse pour sa femme malade afin qu’ils puissent continuer à marcher ensemble tous les jours

Un couple qui aimait faire de longues promenades ensemble a été brisé lorsqu’on a diagnostiqué une sclérose en plaques chez sa femme, mais le mari a construit un pousse-pousse pour pouvoir tirer sa femme le long de ses itinéraires préférés et maintenir en vie leur passe-temps favori.

Rick et Jan Dorothy sont mariés depuis 27 ans et appréciaient les moments de solitude qu’ils passaient ensemble lors de leurs promenades, où ils pouvaient discuter à cœur ouvert et partager leurs souffrances. L’itinéraire circulaire de 2 miles près d’un lac à proximité de leur maison du Michigan était leur lieu de prédilection, mais lorsque Jan a appris qu’elle était atteinte de sclérose en plaques (SEP) en 2006, tout a changé.

Rick, 64 ans, et Jan, 57 ans, ne pouvaient envisager de vivre sans leur passe-temps favori, à savoir marcher ensemble, et savaient qu’ils devraient trouver une solution pour pouvoir continuer à le faire.

« Je me suis juré de faire l’impossible pour qu’elle puisse vivre une existence normale et paisible », raconte l’homme. « Un jour, je regardais une vieille émission à la télévision et j’ai vu un pousse-pousse chinois, c’est alors que j’ai eu l’idée d’en construire un identique pour me promener avec elle comme autrefois ». Au début, nos enfants étaient sceptiques, mais elle n’a jamais douté du succès de mon plan, pas même la première fois que nous l’avons essayé ».

Il ne pouvait y avoir de plus grande démonstration d’amour de cet homme envers sa moitié. Il aurait pu la laisser tranquille, renoncer à ses promenades en sa compagnie, mais non, comme il l’a lui-même reconnu, il se serait sacrifié pour qu’elle se sente bien et c’est ce qu’il a fait.

Un geste d’amour infini qui a ému le web et qui nous fait comprendre que ceci est sans doute le sentiment le plus fort, le plus profond, le plus persévérant au monde et qu’aucun être humain ne pourrait s’en passer dans sa vie,.

Source : Faith Pot

Voir aussi:

Ce pitbull pleure tout le temps! Les gens de refuge pour animaux ne se doutaient pas qu’il cachait une personnalité très sensible..
Adorable: Un éléphant s’amuse en glissant dans la boue
Elle a traité avec succès son cancer de stade 4, en utilisant seulement du jus de carottes
Un enseignant tabasse un élève qui lui a lancé des insultes racistes
Le lundi déclaré officiellement « le pire jour de la semaine » par le World Guinness Records