Un médecin recommande à Kourtney Kardashian de boire le sperme de son amoureux quatre fois par semaine.
C’est dans le plus récent épisode de la télé-réalité The Kardashians que Kourtney a révélé que son médecin en fertilité lui avait conseillé d’ingérer le sperme de son mari, Travis Barker.

Tandis qu’elle consultait son expert d’une médecine traditionnelle nommée l’ayurveda, Kourtney Kardashian a candidement confié: «Il m’a dit que boire son sperme quatre fois par semaine aiderait ma glande thyroïde.»
Travis Barker, qui a tout récemment épousé Kourtney Kardashian en Italie, a commenté le conseil du médecin en fertilité en déclarant: «J’adore ce docteur.» Le musicien s’est aussi targué d’avoir un sperme de qualité supérieure.

Au cours des derniers mois, le couple a multiplié les rencontres avec divers experts dans l’espoir d’avoir un enfant ensemble.
Parmi les approches essayées par le couple, Kourtney a notamment cessé toute consommation de caféine, en plus de faire de l’exercice et de pratiquer l’abstinence.
Rappelons enfin que le couple vit déjà avec six enfants issus d’unions précédentes.
Source: Sac de Chips
Voir aussi:
Un jeune homme surpris en train de violer une ponette dans un préAvez cette plante dans votre maison, vous n’y verrez ni araignées ni insectes !
Après leur mariage, ce couple décide de changer de vie : ils perdent plus de 180 kg en s’entraînant ensemble
Les femmes doivent absolument consommer ces aliments
Une enseignante quitte son emploi pour devenir femme au foyer : « Je suis dépendante de mon copain, mais ça ne me dérange pas »