Un moment horrible: une petite fille de 9 ans enlevée en pleine rue par un pédophile, un héros adolescent la sauve

Une petite fille de 9 ans a été victime d’une tentative de kidnapping en pleine rue. Un adolescent de 16 ans a assisté aux faits. Aidé par un adulte, il a pu empêcher un drame.

Alors qu’il revenait de son entraînement de basket, dans la ville d’Irkutsk en Russie, le jeune Vyacheslav, 16 ans, a entendu des cris dans la rue. Il y a vu un homme, la cinquantaine, en train d’attraper une petite fille et de la forcer à rentrer dans sa voiture. « J’ai rapidement couru vers le premier adulte dans le coin pour lui raconter et nous avons foncé vers la voiture du kidnappeur », a raconté Vyacheslav.

Cet adulte, c’est Gleb Sizykh, 28 ans. Il faisait chauffer sa voiture avant de quitter l’usine. « C’était clair que ce garçon était effrayé », a-t-il raconté. « J’ai foncé vers la voiture pour voir comment l’homme et la fille allaient réagir. Dès que nous nous sommes approchés, l’auto a démarré d’un coup et est partie. »

Vyacheslav et Gleb les ont suivis en voiture jusqu’à ce que l’assaillant conduise jusqu’à un cul-de-sac où Gleb a pu lui bloquer la route.

Les deux poursuivants ont confronté l’homme, qui a relâché la fille en mentant. « J’étais perturbé, je pensais que c’était ma sœur », a-t-il déclaré.

L’enfant était effrayé et pleurait. « Je ne savais pas comment l’aborder », poursuit Gleb. « Je me doutais qu’elle aurait peur de moi ». Il lui a alors prêté son téléphone et la fille a pu appeler sa mère.

Pendant ce temps, le kidnappeur, qui est sorti de prison en 2017 après deux condamnations pour viol, avait réussi à s’échapper. Mais avec l’aide des deux héros du jour, la police l’a retrouvé dans l’heure. Il a tout avoué et doit passer devant le tribunal.

La petite fille a pu retrouver sa maman et est suivie psychologiquement.

Gleb a été honoré par la police russe, tandis que Vyacheslav devrait être également célébré devant ses camarades d’école cette semaine.

Source: Daily Mail

Voir aussi:

En jouant aux cartes, elle rit trop fort et se déboîte la mâchoire
Une série d’attaques sauvages de piranhas a fait 4 morts et une vingtaine de blessés
Un conte de Noël avant l’heure: Elle rachète la maison de sa voisine expulsée
100 000 dollars pour vivre un an sans smartphone! êtes-vous prêt à défi ?
Cette femme vit un véritable cauchemar depuis ses implants fessiers ont pivoté