Un moment terrifiant: Deux inconnus lui versent de la drogue dans son verre sur la piste de danse dans une discothèque
Gemma Reynolds, une Irlandaise de 22 ans, passait des vacances sur l’île grecque de Zante, en Grèce.
Alors qu’elle dansait dans une discothèque, ses amies ont filmé deux inconnus se faufiler derrière elle et glisser une pilule dans son verre.
Ses copines l’ont tout de suite prévenu de ce qui venait de se passer et, pris en flagrant délit, les deux hommes ont préféré quitter discrètement le club.
Ils n’ont pas été identifiés.
«Je suis juste heureuse de n’avoir pas bu de gorgée après ça», écrit Gemma sur les réseaux sociaux.
Car une de ses amies a vécu la même chose lors de leur première soirée sur l’île, mardi dernier. La jeune femme, qui a eu moins de chance que Gemma, s’était tout de suite sentie mal et avait dû être transportée à l’hôpital, où elle n’avait cessé de vomir.
Gemma tient à mettre en garde les internautes et leur conseille de faire attention à leur verre lors de soirées : «Assurez-vous qu’il est toujours complètement recouvert quand vous ne buvez pas»
Source: The Sun
Voir aussi:
Un enquêteur privé révèle quels sont les six signes les plus révélateurs de l’infidélitéElle envoie la voiture dans la vitrine de l’auto-école lors de son examen de conduite
Âgée de 29 ans, elle révèle à quel point l’acné l’a transformée en monstre
Pour ressembler à Barbie, Elle a déjà dépensé plus de 110 000 euros et prête à divorcer si son mari ne la soutient plus!
Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !