Un nouveau défi dangereux: Des adolescentes se collent les lèvres pour avoir une bouche pulpeuse

Le défi qu’on surnomme « Glued lips challenge » consiste tout simplement à se coller les lèvres sur la peau sous le nez pour les faire paraître plus grandes.

Tout aurait débuté sur l’application très populaire nommée TikTok.

Une internaute aurait collé sa lèvre supérieure à la peau sous son nez et sans même s’en douter, voilà qu’elle a donné naissance à un phénomène qui a pris des proportions virales!

Même si l’effet qui en résulte a quelque chose de très amusant, il faut toutefois savoir que ce défi n’est toutefois pas sans danger.

Plusieurs parents disent notamment s’inquiéter du fait que leurs enfants pourraient être tentés de se prêter au jeu, mais en utilisant des types de colle qui ne sont pas appropriés pour le corps humain.

Peut-être que la solution afin d’éviter de malheureux incidents serait tout simplement de prendre quelques minutes pour expliquer à ses enfants pourquoi il vaut mieux faire preuve de prudence quand on décide d’appliquer de la colle sur ses lèvres?

Quand bien même qu’on dénoncerait le phénomène en répétant aux plus jeunes que cela peut être dangereux, il serait très étonnant que cela soit suffisant afin de leur enlever le goût de tenter l’expérience.

En tout cas, gageons que bien des parents doivent s’ennuyer actuellement du bon vieux temps où les challenges à la mode consistaient seulement à se vider de la glace sur la tête! Avec le Ice Bucket Challenge, le pire qui risquait d’arriver était de prendre froid, ou d’avoir l’air légèrement ridicule devant tous vos amis qui vous suivaient sur les réseaux sociaux!

Source: Incroyable

Voir aussi:

10 choses à savoir sur l’herpès
Aliment tombé au sol: La règle des cinq secondes part donc d’une vérité scientifique!
Une blogueuse utilise son soutien-gorge comme masque de protection contre le coronavirus: «Heureusement que j’ai des gros seins»
Une femme de 55 ans meurt de la bactérie mangeuse de chair après avoir mangé des huîtres crues
Une victoire pour la cause animale: Chat martyrisé, le tortionnaire condamné à deux ans ferme !