Un nouveau-né « sauve la vie de sa mère » après une migraine qui s’est révélée être une tumeur cérébrale

Une maman du Cheshire a déclaré que son bébé lui avait « sauvé la vie » après que les médecins aient découvert une tumeur au cerveau. Abi Naylor, 28 ans, a été prise de maux de tête atroces une semaine après la naissance de son fils Roman.

Une maman chanceuse a déclaré que son nouveau-né lui avait « sauvé la vie » après que les médecins aient découvert une tumeur au cerveau au bon moment.

Abi Naylor, 28 ans, a été emmenée à l’hôpital pour des douleurs extrêmement douloureuses à la tête une semaine après la naissance de son fils Roman.

Un scanner a révélé une grosse tumeur sur son cerveau d’environ 7 cm et une opération a été nécessaire pour la retirer.

Les médecins ont assuré que s’il n’y avait pas eu la grossesse d’Abi, la tumeur aurait pu grossir plus longtemps et causer plus de dégâts. Au lieu de cela, ses hormones de grossesse ont accéléré la croissance de sa tumeur. « Mon petit garçon m’a littéralement sauvé la vie », a-t-elle déclaré au Mirror.

La tumeur était bénigne mais aurait pu lui causer des lésions nerveuses permanentes affectant ses muscles faciaux et sa motricité. Abi n’a plus besoin de traitement mais continuera à revenir pour des contrôles. Elle a ajouté qu’elle avait eu « des maux de tête par intermittence au fil des ans », mais pas de manière importante. « Je les attribuais au fait de ne pas boire assez d’eau ou mes règles. Si quelque chose ne va pas, allez voir un médecin et faites-le vérifier. »

Source: Mirror

Voir aussi:

Cette petite fille n’a que trois ans et elle devra combattre le cancer toute sa vie.
Ce père est accusé d’avoir mis son bébé dans la machine à laver et à sécher en marche à plusieurs reprises.
Certains vaccins pourraient rendre les virus encore plus virulents
Elle pèse 120 kilos en mangeant de façon saine…: en supprimant un seul ingrédient de sa vie, elle se métamorphose en perdant 44 kilos
Une ancienne toxicomane montre ses photos avant et après son sevrage