Un Pakistanais accueille son 60e enfant et veut avoir encore plus d’enfants
Un «médecin» de 52 ans au Pakistan a récemment fait la une des journaux pour avoir accueilli son 60e enfant et affirmé qu’il voulait avoir encore plus d’enfants avec ses trois femmes.
Sardar Jan Mohammad Khan Khilji, un habitant de Quetta, la capitale du Balouchistan, a une très grande famille qu’il espère continuer à agrandir dans les années à venir. Le médecin pakistanais, qui dirige sa propre clinique dans la ville, a trois femmes et vient d’accueillir son 60e enfant, un fils qu’il a nommé Khushal. C’est beaucoup plus que suffisant pour la plupart des gens, mais Sardar a dit qu’il voulait prendre une nouvelle femme et continuer à avoir des enfants.
« J’ai demandé à tous mes amis de m’aider à trouver une fille pour mon quatrième mariage », a déclaré Sardar Jan Mohammad Khan Khilji à la BBC, ajoutant qu’il souhaitait avoir plus de fils et de filles avec toutes ses femmes.
Fait intéressant, Khilji a initialement fait la une des journaux internationaux en 2016 , peu de temps après avoir accueilli son 35e enfant dans le monde. À l’époque, il avait annoncé son intention d’avoir au moins 100 enfants, et d’après son rythme actuel et son intention d’amener une quatrième épouse dans la famille, son objectif semble réalisable.
Le «médecin» autoproclamé, qui dirige une clinique non réglementée où il traite les gens pour des maux mineurs comme des maux de tête, se vantait de sa richesse et de la façon dont il pouvait prendre soin de toute sa famille, mais il a récemment admis que l’inflation avait affecté ses finances . Pourtant, il reste déterminé à faire grandir sa famille.
« Les affaires sont au point mort », a déploré Khilji. « Les prix de toutes les choses essentielles, y compris la farine, le ghee et le sucre, ont triplé. Depuis trois ans, tous les Pakistanais, moi y compris, font face à des difficultés.
Bien qu’il soit un père incroyablement prolifique, il est toujours à la traîne d’hommes comme Mzee Musa Hasahya , un agriculteur ghanéen qui a 102 enfants et 568 petits-enfants. En revanche, le Pakistanais est considérablement plus jeune, il pourrait donc rattraper son retard.
Voir aussi:
Un enfant a rédigé une lettre à son père décédé avant de l’attacher à un ballon d’hélium en espérant qu’elle lui parvienne au paradis.Ce quoi ce mystérieux monstre marin découvert en Nouvelle-Zélande?
Pendant 30 ans, Ann et Al Hill ont adopté 67 filles adolescentes pour leur donner une nouvelle chance.
Photo d’un bébé à la joue percée suscite l’indignation des internautes
Ils violentent tellement un bébé de 4 mois qu’ils lui brisent 28 os