Un pasteur à la tête d’un important réseau de prostitution de plus de 50 femmes.
Un pasteur évangéliste de 33 ans exploitait des femmes migrantes, principalement originaires du Nigéria, pour un réseau de prostitution qu’il dirigeait dans la ville de Lyon (Rhône).
L’homme est accusé d’avoir tiré profit d’une cinquantaine de femmes, toutes âgées entre 20 et 22 ans. Certaines savaient à quoi s’attendre et d’autres se sont vues promettre un métier de coiffeuse et ont vite été confrontées à la dure réalité.

Elle étaient payées 50 euros par jour chacune en plus d’être logées et nourries. Le transport vers les camionnettes garées dans le quartier de Gerland où se déroulaient les passes était aussi fourni.
Les activités illicites du pasteur lui ont permis d’amasser entre 100 000 et 150 000 euros chaque fois, depuis environ un an, selon les estimations des enquêteurs.
La Parisien a confirmé la mise en examen de 18 personnes impliquées dans le réseau. Les 18 suspects ont tous nié les faits, disant plutôt qu’ils aidaient leurs compatriotes.
Voir aussi:
Elle prise à partie parce qu’elle allaitait son bébé dans un restaurantArrêté et jugé pour possession de drogue, il s’allume un joint en plein audience
Il ne faut jamais mettre votre téléphone dans votre poche arrière ou dans votre soutien-gorge! Voici la raison
Après une nuit de sexe trop intense, un chat frôle la mort
Agressée sexuellement dans la rue, une jeune femme de 24 ans donne un coup de pieds aux parties et mord ses deux violeurs