Un pasteur à la tête d’un important réseau de prostitution de plus de 50 femmes.

Un pasteur évangéliste de 33 ans exploitait des femmes migrantes, principalement originaires du Nigéria, pour un réseau de prostitution qu’il dirigeait dans la ville de Lyon (Rhône). 

L’homme est accusé d’avoir tiré profit d’une cinquantaine de femmes, toutes âgées entre 20 et 22 ans. Certaines savaient à quoi s’attendre et d’autres se sont vues promettre un métier de coiffeuse et ont vite été confrontées à la dure réalité. 

Elle étaient payées 50 euros par jour chacune en plus d’être logées et nourries. Le transport vers les camionnettes garées dans le quartier de Gerland où se déroulaient les passes était aussi fourni.

Les activités illicites du pasteur lui ont permis d’amasser entre 100 000 et 150 000 euros chaque fois, depuis environ un an, selon les estimations des enquêteurs.  

La Parisien a confirmé la mise en examen de 18 personnes impliquées dans le réseau. Les 18 suspects ont tous nié les faits, disant plutôt qu’ils aidaient leurs compatriotes. 


  Source

Voir aussi:

Comment un chien comprend ce qu’on lui dit?
Assis sur ses toilettes, un rat surgit de la cuvette du WC et lui mord les fesses
La conductrice de bus sauve un bébé âgé d’un an errant seul sur la route
Une femme, qui ne savait pas qu’elle était enceinte, vient de mettre au monde des jumelles assise sur les toilettes!
A lire absolument ces dernières paroles d’une jeune fille qui est morte dans un accident de voiture, elles ont fait pleurer toute l’Europe