Un patient suspecté d’avoir le coronavirus perd la vie… car ses proches ont débranché son respirateur pour mettre un climatiseur
Le 13 juin dernier, un patient suspecté d’avoir le coronavirus a été admis dans un hôpital de Kota, dans le nord de l’Inde. Après avoir passé deux jours en soins intensifs, il a été transféré dans une salle d’isolement.

Pendant tout ce temps, les températures avoisinaient les 40 degrés, et il faisait étouffant dans l’établissement. Selon Vice News, la climatisation avait été désactivée dans l’unité afin de ne pas propager le coronavirus.
Les proches du patient avaient donc pris avec eux un climatiseur, afin de refroidir la chambre. Sauf que, comme l’explique l’Indian Express, ils ont sans faire exprès débranché le respirateur qui maintenait leur proche en vie.
La batterie de celui-ci a fini par tomber plat et l’homme est finalement décédé. Une enquête a été ouverte.
Voir aussi:
Un homme de 52 ans meurt après avoir été «presque décapitée» par un taureau alors qu’il courait avec les bêtes lors d’un festival en EspagneRecord: Ce oiseau, retrouvé dans la réserve naturelle de l’IJzermonding, est âgé de 35 ans!
« Je suis célibataire et je n’ai pas eu de relations sexuelles avec personne, mais je suis enceinte »
Elle pesait plus de 190 kg en en 2005 et sa sœur jumelle en pesait 54. Ce qu’elle est devenue aujourd’hui est admirable!
Gommage naturel au sucre roux et lait de coco