Un patient suspecté d’avoir le coronavirus perd la vie… car ses proches ont débranché son respirateur pour mettre un climatiseur
Le 13 juin dernier, un patient suspecté d’avoir le coronavirus a été admis dans un hôpital de Kota, dans le nord de l’Inde. Après avoir passé deux jours en soins intensifs, il a été transféré dans une salle d’isolement.
Pendant tout ce temps, les températures avoisinaient les 40 degrés, et il faisait étouffant dans l’établissement. Selon Vice News, la climatisation avait été désactivée dans l’unité afin de ne pas propager le coronavirus.
Les proches du patient avaient donc pris avec eux un climatiseur, afin de refroidir la chambre. Sauf que, comme l’explique l’Indian Express, ils ont sans faire exprès débranché le respirateur qui maintenait leur proche en vie.
La batterie de celui-ci a fini par tomber plat et l’homme est finalement décédé. Une enquête a été ouverte.
Voir aussi:
L’ancienne mannequin Katie Price montre le plus gros boulot de tous les temps et d’énormes tatouages dans un minuscule bikini en ThaïlandeQue regarde-t-on surtout chez une femme ?
Une famille découverte en train de marcher à quatre pattes « pourrait être le chaînon manquant entre l’homme et le singe »
Il a ligoté la mère avec une et l’a forcée à écouter les cris de sa fille de 17 ans et de son fils de 11 ans alors qu’il les violait tous les deux
Horrible: Une petite de 4 ans est torturée à mort par sa mère et son conjoint.