Un père laisse sa fille de 3 ans avec la gardienne, il ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu’il allait lui parler

Hannah Wesche, une fillette de 3 ans, se faisait garder par Lindsey Partin, une femme de 35 ans, depuis 7 heures du matin. 

Mais après quelques heures, elle a alerté les autorités parce que Hannah était inconsciente et qu’elle avait des difficultés à respirer. 

Elle a raconté aux policiers que la fillette était tombée quand son père l’avait échappée avant de partir et qu’elle s’était heurtée la tête sur le plancher en ciment dans le garage de la résidence de Butler County, en Ohio. 

Quand les ambulanciers sont arrivés, ils ont trouvé la petite fille de 3 ans inconsciente. 

Hannah a été transportée à l’hôpital Fort Hamilton, puis à l’hôpital pour enfants de Cincinnati. 

Elle demeure dans un état critique depuis. 

Mais après une enquête des policiers et du personnel de l’hôpital, il a été révélé que l’enfant avait été frappé. 

Après avoir été interrogée, Lindsey a finalement admis avoir frappé Hannah, mais elle a continué de dire que la fillette s’était frappée la tête après avoir été échappée par son père.

L’hôpital a dû informer le père d’Hannah, Jason Wasche, que sa fille ne survivrait pas plus que quelques jours. L’homme sait qu’il peut perdre sa fille pour de bon à n’importe quel instant. 

«Je ne peux pas commencer à expliquer le sentiment de perdre un enfant à cause de ça… d’un acte violent, Hannah était géniale… je ne peux pas», a déclaré Jason, visiblement ébranlé. 

Cette histoire a suscité énormément de réactions sur les réseaux sociaux et dans la communauté où se sont déroulés les événements. Le père a fait confiance à une inconnu pour garder sa fille et cette femme lui a enlevé ce qu’il avait de plus cher à ses yeux. 

«Cette petite fille est accrochée par un fil. Des cas comme celui-ci font mal au coeur. Je ne comprends pas pourquoi ni comment quelqu’un blesse un enfant», a déclaré le shérif du comté de Butler, Richard Jones, lundi dernier.

«Vérifiez les antécédents, parlez aux voisins, aux amis et aux membres de la famille avant de laisser quelqu’un surveiller vos enfants, sachez avec qui vous laissez vos bébés», a-t-il ajouté. 

Lindsey Partin a été accusée et sa caution a été fixée à 30 000 $. Elle a été libérée lundi après avoir payé le montant. 


Source: Newsner

Voir aussi:

Des parents arrêtés après que le fils de trois semaines a été retrouvé mort dans une glacière dans la chambre d’un motel
Un chauffeur de bus voulait faire un massacre en Italie, il tentait de brûler vifs les 51 enfants qu’il transportait
Une jeune femme achète sa robe de mariage en ligne, mais le résultat est très décevant
Ces enseignantes ont toutes été mêlées à des scandales sexuels en 2018
Voici des techniques naturelles pour en finir définitivement avec des aisselles foncées