Un petit enfant de 2 mois meurt d’une overdose de cocaïne et d’héroïne, les parents accusés de meurtre.

Des parents toxicomanes dont le bébé de 2 mois est décédé des suites d’une surdose de cocaïne et d’héroïne font maintenant l’objet d’une accusation de meurtre.

Le couple formé de Eugene Chandler, 27 ans, et de Shaleigh Brumfield, 26 ans, fait face à des accusations pour meurtre et négligence criminelle.

C’est mardi le 25 juin que les accusations ont été formellement déposées contre eux à Danville, en Virginie.

La police a expliqué avoir reçu le signalement d’un enfant qui était inconscient en novembre 2018. À l’arrivée des premiers agents, le bébé était dans les bras de Chandler.

Les policiers ont tout tenté afin de ranimer le jeune bébé, mais en vain.

Bien qu’il n’y avait aucune marque de violence sur l’enfant, les policiers ont quand même décidé d’ouvrir une enquête afin de déterminer les causes du décès.

C’est par la suite que la police a annoncé que les rapports toxicologiques avaient démontré la présence anormale de stupéfiants tels que de l’héroïne et de la cocaïne dans le sang du bébé. Toujours selon les mêmes rapports, la quantité de drogue retrouvée dans le sang de l’enfant était clairement suffisante afin de causer son décès.

L’enquête a aussi démontré que des articles servant à la consommation de drogue étaient présents dans la demeure des parents.

Les deux parents sont présentement incarcérés à la Danville City Jail et il leur est interdit d’être libérés avant la tenue de leur procès.

Source: DailyMail

Voir aussi:

Torturée au fer rouge pour chasser les mauvais esprits
Une marque de rasoirs incite les femmes à assumer leurs poils où qu’ils soient
Ce Canadien de 59 ans a 27 femmes et 145 enfants, Il est poursuivi pour polygamie
Les habitudes mortelles qu’ont les refaits tous les jours !!!
L’époux est rentré plus tôt que prévu, l’amant passe la nuit sur le rebord de la fenêtre