Un pigeon teint en rose meurt après avoir été utilisé lors d’une fête de révélation de sexe

C’est la triste histoire d’un pigeon maltraité qui a suscité l’indignation dans le monde entier.

Une colombe rose a récemment été sauvée à New York. Les autorités soupçonnent que l’oiseau a été utilisé lors d’une prétendue fête de révélation du sexe. Ces dernières années, ce type d’événements est devenu extrêmement populaire, et les futurs parents trouvent constamment de nouvelles façons d’annoncer le sexe de leur bébé sans toujours se soucier de la sécurité, du bien-être des animaux ou de l’environnement.

Le jeune pigeon royal a été trouvé dans le Madison Square Park et a attiré l’attention par sa couleur inhabituelle. Le Wild Bird Fund a pris l’oiseau en charge, mais il s’est avéré que le pigeon souffrait également de malnutrition.

Dans un communiqué, l’organisation a déclaré que l’oiseau avait été volontairement peint et relâché. Malgré leurs efforts, l’oiseau nommé Flamingo est mort au début du mois. Le pigeon a probablement inhalé des toxines provenant de la teinture, ce qui lui a été fatal.

Les médias sociaux se sont indignés après avoir appris qu’un pigeon peint en rose avait été trouvé dans le parc. Les oiseaux de compagnie ne devraient jamais être relâchés dans la nature ! Ils seront toujours confrontés à la famine et aux prédateurs.

Voir aussi:

Jus de citron tiède le matin
La propriétaire refuse catégoriquement de déménager et la ville construit une autoroute autour de sa maison
Une présentatrice radio originaire de Nouvelle-Zélande s’est confiée au sujet de son incapacité à avoir des enfants. À 40 ans, elle regrette d’avoir « laissé passer sa chance ».
La mère de 43 ans viole son enfant de 5 ans pendant que le père filme
« Mon partenaire prend des jours de congé rien que pour lui – je n’ai jamais de répit pour notre enfant ».