Un policier oblige une femme à rester enfermée dans une voiture en plein soleil après qu’elle ait laissé son chien à l’intérieur.
Un officier de police a décidé de donner une bonne leçon à une femme qui avait laissé son chien dans sa voiture, en plein soleil, pendant qu’elle faisait ses courses.
Plus le temps se réchauffe, et plus l’on avertit les propriétaires d’animaux de ne pas les laisser en plein soleil dans une automobile, au risque de provoquer leur mort accidentelle. D’ailleurs, les agents de police ont l’autorisation de forcer la porte d’une voiture s’ils y voient un chien en danger… mais cette fois-ci, un officier de police a décidé de pousser un peu plus loin l’expérience.
Cet agent originaire de l’Ohio, en Amérique, a forcé une femme à s’installer dans sa voiture étouffante, surchauffée par le soleil, où elle avait laissé son chien, et ce jusqu’à ce que la maîtresse de l’animal ait bien eu le temps de transpirer et de s’essouffler en pleine chaleur.
Il a finalement laissé la femme sortir du véhicule : elle allait bien, tout en étant un peu gênée et mal à l’aise, mais pour être francs, nous étions plus intéressés par le sort de son chien. Heureusement, celui-ci va, lui aussi, très bien.
Voir aussi:
Scott Nelson le célèbre avaleur de sabres se perce l’abdomen, le foie et perd une partie de son poumonSerait-il dangereux de se laver les mains tous les jours ?
Il déguise sa poubelle en radar pour faire ralentir les automobilistes devant chez lui !
Voici comment les émotions peuvent nuire à votre corps
Défigurée après une attaque à l’acide, elle est de retour au boulot après une cinquantaine d’opérations