Un remède miracle contre les maladies les plus graves
Ce jus réduit du taux de sucre dans le sang.il soigne les maladies pulmonaires et des voies respiratoires et même des maladies graves comme l’emphysème.
Le jus de pomme de terre s’est révélé bénéfique pour soigner le foie et les maladies du rein, et les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, le diabète, le lumbago, rhumes …Il renforce Le système immunitaire, et soigne les maux de tête et les douleurs menstruelles.
Le jus de pommes de terre crues contient les protéines, la vitamine C et B6, potassium, fer, magnésium et zinc.
La pomme de terre est très efficace dans les soins de la peau sensible elle unifie et éclaircit le teint sans ‘acné ou points noires. Elle est très utile pour les peaux problématiques. Elle les assainit les nettoie grâce à ses propriétés antiseptiques, et sa teneur en vitamine C nourrit la peau et ralentit le processus de vieillissement. Rappez-la et appliquez-la en masque sur le visage pour nettoyer et resserrer les pores.
Contre la cellulite il suffit de frotter des tranches de pomme de terre crue sur les zones affectées.
Pour obtenir le jus de pommes de terres crues : Lavez la pommes de terres, retirez les germes et les parties vertes de la peau puis râpez-la, mettez-la dans linge et presser le jus (vous pouvez aussi utiliser un presse-agrumes). Buvez frais, ajoutez-y des fruits ou des légumes pour le goût.
Voir aussi:
Les trois principaux symptôme de la thyroïdeUne femme fatiguée de son petit ami qui a jusqu’à 100 érections par jour: « Il n’y a pas de repos »
Ce minuscule bébé de 400 grammes n’avait que 20% de chance de survivre et même les médecins sont étonnés.
Une mystérieuse vague d’infections inquiète les autorités de l’Etat du Wisconsin
Une mère a des relations intimes avec un mineur pendant que son mari et ses enfants dormaient dans la même pièce