Un renne en fuite sème la pagaille dans un quartier résidentiel
Run Rudolph Run…: escaped from a Christmas event at a Tesco store in Carlton, Nottingham https://t.co/dpXcANpdmV pic.twitter.com/9y0y17EXaC
— Charles E Heroux III (@ceherouxiii) 20 Décembre 2015
Une habitante de la banlieue de la petite ville raconte avoir vu l’animal galoper devant sa fenêtre, une vision de Noël très à propos pour un 20 décembre. « C’était comme la scène d’Arthur Christmas quand le Père Noël perd son renne », raconte-t-elle. « C’était exactement comme je l’avais imaginé ».
Sa voisine Amanda Walker a également tout vu. « Il est passé en trombe à côté de chez moi, suivi par une foule de gens. C’était un spectacle exquis! Vous voyez de temps en temps un écureuil par ici, mais jamais un renne ».
Les rennes sont « par nature des animaux qui s’enfuient », a expliqué Sam Manning, de The Animal Company qui avait organisé l’événement au supermarché du coin. « Une fois qu’ils sont dans leur enclos, ils sont très contents, mais s’ils ont l’occasion de prendre la fuite, ils le font! ».
L’animal a été retrouvé peu de temps après dans un jardin et a pu être ramené « chez lui ». « Nous sommes parvenus à le retrouver sain et sauf dans un jardin privé et le faire rentrer dans le camion. A part cet incident, tout le monde a eu une belle journée et les enfants étaient ravis de rencontrer le Père Noël et de faire une photo avec son renne », a commenté l’organisateur.
Source 7sur7.be
Voir aussi:
Les graines de chia sont parmi les aliments les plus sains et les plus nutritifs de la planèteCe pompier a adopté la fillette qu’il l’avait fait naître en urgence
Deux jeunes filles se font agresser sexuellement à la piscine: les deux agresseurs sont passés à tabac par les nageurs outrés par la scène
Trompé, un mari fait condamner l’amant de sa femme: il lui reprochait d’avoir brisé son mariage, il touchera 750.000 dollars de dédommagement
Une foule en colère massacre près de 300 crocodiles en Indonésie !