Un requin blanc a été retrouvé mort près des côtes japonaises, avec entre ses dents une tortue géante
Les faits sont rapportés par Greg Vella, témoin de la découverte, et qui a partagé des clichés de celle-ci sur Facebook. Il a expliqué avoir entendu des conversations venant de son émetteur radio « qui parlait d’un requin blanc nageant avec une grosse tortue de mer dans la gueule » alors qu’il était en train de pêcher le thon.

« Les gens ont commencé à en rire, alors je n’y ai plus prêté attention. Puis le lendemain, il a été retrouvé mort, près des récepteurs d’appâts, emmêlé dans un filet. »
Les images partagées par Greg Vella sont impressionnantes et montrent toute la douleur qu’ont pu ressentir les deux animaux. Le requin est couvert de sang, la tortue géante coincée dans sa mâchoire.

« Les capitaines que j’ai interviewés qui ont vu le puissant requin la veille, ont dit qu’il avait l’air proche de la mort, car il ne pouvait pas déloger la tortue géante », a écrit l’auteur des clichés.
Voir aussi:
Son ex regrette de l’avoir traitée de « gros tas » après avoir passer des 130 au 60 kilos!Âgée de 27 ans, elle vit comme un bébé et son conjoint est son «papa dominateur»
Ce nouveau défi dangereux sur Internet est probablement le plus stupide et idiot jusqu’à maintenant
Pour canaliser l’énergie de ses élèves, le professeur les fait pédaler durant les cours!
Voici pourquoi les pantalons de yoga sont peut-être la plus grande invention jamais réalisée !